Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 881 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
5571
Ce truc confirme ce que je disais sur les touristes qui prétendaient être tombés amoureux de la Provence : maintenant que ça craint du boudin ils viendront pas aider à réparer les dégâts ils vont assécher la Bretagne.
Ils me font penser aux nuages de sauterelles qui pillent tout sur leur passage:
http://www.europe1.fr/societe/bretagne-la-frequentation-touristique-au-plus-haut-depuis-2006-3579488

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5572
Déjà nos plage sont publiques :bravo:
5573
Citation de daril :
quand le système d'aide vz faire faillite".

En même temps, raisonner en terme d'aide plutôt que de compter sur soi c'est vouez à l'échec, mais sur ce sujet je suis toujours d'accord avec toi.
5574
Citation :
ils vont assécher la Bretagne.

Lol
Citation :
En même temps, raisonner en terme d'aide plutôt que de compter sur soi c'est vouez à l'échec, mais sur ce sujet je suis toujours d'accord avec toi.

A oui mais c'est le credo de Daril... aider moi a vivre car moi je sauve le monde.
Ha la bonne excuse... si j'y arrive pas c'est parce que personne ne m'aide. Comme si les gens qui réussissent attendaient l'aide des autres icon_facepalm.gif
5575
Bah là Bretagne tout le monde y va pour boire, donc l'assécher semble dans l'ordre des choses.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5576
Essayer n'est pas réussir.
5577
Je demande de l'aide ? T'es sûr que je prone pas plutôt de soutenir des projets de shop/studios vintage ecolo ? Tu vois c'est ça le pire que je comprends pas depuis des années genre festival d'avignon je me met en 4 pour sortir ma sono diy je gagne RIEN et le soir je reviens en mode guenilles avec mon chien là je fais des sous. En fait la rue m'a fait comprendre pourquoi les politiciens prennent les gens pour des cons: c'est ce qu'ils veulent. Comme le dit smith à morpheus dans matrix "avec un monde parfait nos récoltes étaient moisis"

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5578
Ba tu passes ton temps a dire qu'il faut aider les gens qui vivent en camion non ? ET toi tu vis en camion.
Tu passes ton temps a dire qu'on devrait aidé les projet studio écolo solaire, et toi tu as un projet studio écolo solaire.
Tu dis qu'on devrait aidé ceux qui récolte des plantes dans la nature, et toi tu récoltes des plantes dans la nature.
Tu dis qu'on devrait super limité les téléphones car si on est soit disant EHS ça peut être dangereux, et tu es sois disant EHS.
Tu dis qu'on devrait aidé les shops physique car tu en as besoin pour acheter tes skudd et tes magics.
Citation :

Sinon à propos des clodos bah moi je peux te garantir que beaucoup sont dans une sorte de mentalité fight club du genre "je préfère m'endurcir au froid et à la violence plutôt que de tomber des nues quand le système d'aide vz faire faillite". Si c'est plus clair comme ça

Bon ba t'a rien compris a Figth club...
5579
Citation de daril :
Je demande de l'aide ?

Citation de daril :
le soir je reviens en mode guenilles avec mon chien là je fais des sous.

Si, pour toi, faire la manche, ce n'est pas demander de l'aide :noidea:
5580
Citation :
Ce truc confirme ce que je disais sur les touristes qui prétendaient être tombés amoureux de la Provence : maintenant que ça craint du boudin ils viendront pas aider à réparer les dégâts ils vont assécher la Bretagne.
Ils me font penser aux nuages de sauterelles qui pillent tout sur leur passage:


Citation :
http://www.europe1.fr/societe/bretagne-la-frequentation-touristique-au-plus-haut-depuis-2006-3579488


Aucun rapport, sorry.

Mais toi je suis sûr qu'en lisant la recette de la tarte aux fraises tu détectes que c'est expliqué que les ondes tuent.