Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 471 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
5661
Son chien ? Il le prend pour un lecteur de DVD.
5662
Non, son chien est un lecteur dvd, faut suivre :oops2:
5663
Non, son chien est un lecteur dvd, faut suivre :oops2:
5664
x
Hors sujet :
Bug de la matrice ;)
5665
Citation de boulooban :
x
Hors sujet :
Bug de la matrice ;)


excuse à 2 balles icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 05:40:42 ]

5666
5667
J'ai parlé 100 fois de mes panneaux moins polluants à fabriquer qu'in écran plat et mes batteries recyclées de paca batteries que je propose de venir partager.
Ton delire des squats ouais y doient en rester des moins pires faut les chercher. Mqis t'oublies le passage de l'utficjienne qui confirme que ces mecs m'avaient rejeté sur des préjugés fachos sans JAMAIS essayer de me connaître
C'est toujours aussi attristant d'essayer de soulever des débats intéressants en sachant que vous allez juste geeker des conneries sur une phrase gelée... Ou faire des faux semblants du genre "t'es aigri sorts un peu". Je sais que vous trouvez ça faux et exagéré mais vous agissez exactement comme ceux qui collaboraient avec les nazis.
Évidemment vous allez dire que ça a rien à voir car la science n'a pas prouvé l'ehs. Mais tout comme à l'époque ils donnaient la preuve scientifique de la théorie des races qu'exigeaient les nazis ils donnent aujourd'hui la preuve de l'unocuité des ondes qu'attendent les GAFAzis

Et le jour de la "libération" où les masques vont tomber, vous agirez comme les collabos après la guerre. Les uns prétendant avoir toujours lutté contre les ondes et caché des ehs dans leur cave de Faraday, d'autres jouant la carte du grand pardon et finançant leur partis politiques avec des collectes pour le devoir de mémoire, alors qu'une frange d'irréductibles s'afficheront négationnistes et continueront à nier l'ehs et dire qu'on aurait jamais du couper les ondes...

Tiens d'ailleurs là j'ai essayé de regarder "le pouvoir de l'intention" le genre de pure propagande à berber sur laquelle les bobos se basent pour nous dire d'une voix mielleuse qu'on se crée notre problème. Mouarf

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5668
Citation :
Je sais que vous trouvez ça faux et exagéré mais vous agissez exactement comme ceux qui collaboraient avec les nazis.


2164074.gif

[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 11:47:03 ]

5669
Au dernier mot du précédent post de daril, j'en déduis que le chien, le lecteur de DVD et daril ne font qu'un.
On avance, on avance...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5670
Citation :
Évidemment vous allez dire que ça a rien à voir car la science n'a pas prouvé l'ehs. Mais tout comme à l'époque ils donnaient la preuve scientifique de la théorie des races qu'exigeaient les nazis ils donnent aujourd'hui la preuve de l'unocuité des ondes qu'attendent les GAFAzis

Oui mais si on dit que tout ce qui a un jour été affirmé par quelqu’un est vrai, alors la Terre est à la fois sphérique et plate, et les sticker Albat protègent des ondes.

C’est sûr que régulièrement des gros industriels, voire des lobbys à eux, se débrouillent pour fausser les informations.

Donc, prouver quelque chose, il faut arriver à faire des tests indépendants, et rigoureux.