Sujet de la discussionPosté le 14/12/2014 à 14:16:21Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Et moi qui pensais que les vendeurs de mon magasin de musique préfèré me trouvaient super sympa à venir me serrer la pogne l'un derrière l'autre, en m'appelant par mon prénom à chaque fois que je passe la porte ... Je suis très déçu.
Tout ça ne serait que commercial ?
Tu passes ta vie sur le site Gibson à guetter la dernière Slash ou Bonnamassa Signature.
Ah non ! Si tu regardes ça, c'est soit que t'es un pigeon, un snob des marques, ou alors que t'as vraiment trop de blé et que tu sais pas quoi en faire...
Et moi qui pensais que les vendeurs de mon magasin de musique préfèré me trouvaient super sympa à venir me serrer la pogne l'un derrière l'autre, en m'appelant par mon prénom à chaque fois que je passe la porte ... Je suis très déçu.
Tout ça ne serait que commercial ?