Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

• 457 réponses
  • 121 participants
  • 58 786 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
212
Et moi qui pensais que les vendeurs de mon magasin de musique préfèré me trouvaient super sympa à venir me serrer la pogne l'un derrière l'autre, en m'appelant par mon prénom à chaque fois que je passe la porte ... Je suis très déçu. icon_facepalm.gif
Tout ça ne serait que commercial ? :8O:
213
Tu passes ta vie sur le site Gibson à guetter la dernière Slash ou Bonnamassa Signature.
214
Citation de American :
Tu passes ta vie sur le site Gibson à guetter la dernière Slash ou Bonnamassa Signature.

Ah non ! :non: Si tu regardes ça, c'est soit que t'es un pigeon, un snob des marques, ou alors que t'as vraiment trop de blé et que tu sais pas quoi en faire... :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/12/2014 à 21:31:35 ]

215
216
Citation de Barry :
t'es un pigeon, un snob des marques,

Un guitariste, quoi. :-D
217
Citation de American :
Citation de Barry :
t'es un pigeon, un snob des marques,

Un guitariste, quoi. :-D

Ah non, moi je suis pas comme ça, môôôôssieur. :non: :oops2:
218
Citation de loic66 :
Et moi qui pensais que les vendeurs de mon magasin de musique préfèré me trouvaient super sympa à venir me serrer la pogne l'un derrière l'autre, en m'appelant par mon prénom à chaque fois que je passe la porte ... Je suis très déçu. icon_facepalm.gif
Tout ça ne serait que commercial ? :8O:

Tiens ca me rappelle un pote ....

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 22/12/2014 à 06:30:29 ]

219
Je viens d'acheter un K702 il é bien se casque ?
220
icon_facepalm.gif / :-D