Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 38 594 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
1091
C'est pas broyé entre les couilles ?
1092
Citation :
Pas forcément des merdes, mais vendues hyper cher oui, et revenant hyper cher à l'usage, aussi.


Une machine à pain ça ne coûte pas une blinde et à l'usage ça ne revient pas cher non plus.

[ Dernière édition du message le 27/06/2015 à 11:15:51 ]

1093
J'en avons une, eu gratuitement par quelqu'un qui ne s'en servait pas.

On fait de temps à autre pain aux olives, pain aux lardons. C'est pas degueulasse pour du semi-DIY.
1094
Pour le pain c'est moyen en revanche pour les brioche c'est topissime.

1917082.jpg
1095
W-A > jsus pas assez couillé pour m'y risquer

j-sk > à voir, entre le prix d'achat, les matières premières et l'électricité. Amha, par rapport à une baguette vendue 1€, le seuil de rentabilité ne doit pas dépasser de loin la durée de garantie de la machine à pain http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif

[ Dernière édition du message le 27/06/2015 à 11:20:15 ]

1096
Citation :
pour les brioche c'est topissime

Ca je te l'accorde. :bravo:
1097

Citation :

l'exemple auquel je me réfère pour l'avoir à la maison c'est la Nespresso Magimix avec des capsules Carte Noire

 

Nan mais avoir une magimix et foutre dedans des capsules carte noire, c'est comme acheter un Microtech Gefell U 57 et enregistrer Booba.

Les capsules nespresso officielles peuvent être recyclées si l'utilisateur suit le cycle préconisé.

Quant au café espresso réalisé à partir de grains, ça demande une machine coutant un bras, si on prend pas du made in china.

1098
Pour ceux qui font du pain cuit au four, vous faites bien farine + levure/levain + sel + un peu d'huile + eau? Combien de temps de cuisson?

Je me fais régulièrement ma pâte à pizza et il me semble que les deux sont proches voire identiques, me faire mon pain moi-même ça m'économiserait pas mal de dimanches matins de type Pascal Ladalle :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1099
Spa moi qu'achète les capsules, moi je bois du café normal fait dans une cafetière normale :oops2:. J'imagine que c'est une question de prix qui fait que ma cops prend les Carte Noire.
1100
kilo de farine de type 45 60cts, levure de boulanger si tu connais bien ton attisant il t'en file gratuitement, eau du robinet, un peu de sel.

On va dire un euros dix le tout pour environ 1,5 kilo de pain à la sortie contre les 250g de ta baguette. Il te faut don 6 baguettes soit six euros pour la même quantité alors sauf si ta machine à pain consomme autant de courant qu'une locomotive ça fait la blague.