Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 38 579 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
1081
PT : Du coup pour tes slips, tu les achètes ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

1082
Citation :
+1, pendant un instant de faiblesse j'ai collaboré avec l'ennemi héréditaire


Et tu sera tondu pour ça.
1083
Citation de Traumax :
Et du coup t'as une Malongo.

Oui, un vélo motobécanne, et un fusil de chasse manufrance.
1084
Peur : Luc Besson va réaliser une adaptation de Valerian, avec Dane Dehaan et Cara Delevingne...et c'est pas tout car il veut en faire une franchise http://forum.chezlesgirondins.com/images/smilies/gr.gifhttp://forum.chezlesgirondins.com/images/smilies/gr.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

1085
Au moins, il a la franchise de l'annoncer ! icon_facepalm.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1086
spas faux, mais Luc Besson ça fait un moment que ses films Valerian. icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

1087
Non mais ça, c'est Léon dit !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1088
Luc Besson c est le 5 éléments du carosse.

[ Dernière édition du message le 26/06/2015 à 23:47:09 ]

1089
o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/
1090
Citation de Zlatan :
Si.

Ben non. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif

Citation de Patrick :
Les deux sont des merdes vendues hyper cher ?

Pas forcément des merdes, mais vendues hyper cher oui, et revenant hyper cher à l'usage, aussi.

Citation de youtou :
Tourne 7 fois ta langue dans le fion de Seth

Déjà fait http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/slurp.gif et vu la qualité de ce qu'il bouffe, j'peuve te dire qu'il y a souvent des restes, et que c'est :aime:
Bon, main'ant, après une bonne ventrée de figues, je reconnais que les lieux doivent être un chouille granuleux, on peut pas gagner à tous les coups non plus.

Citation :
hérésie écolo concernant les capsules nespresso

Très précisément, l'exemple auquel je me réfère pour l'avoir à la maison c'est la Nespresso Magimix avec des capsules Carte Noire: tant de déchet pour une tasse de café me laisse pantois. Je parie qu'entre la boîte, l'emballage individuel de chaque capsule, plus le plastoc de la capsule et son opercule en alu, les déchets pèsent plus lourd que la dose de café contenue dedans. De toutes façons les vrais amateurs de café savent que rien ne vaut la méthode italienne avec du café en grains que tu torréfies toi même au feu et que tu moules... moudes... meules.... écrases amoureusement toi-même entre deux silex :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/06/2015 à 11:13:00 ]