Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
- 1 293 réponses
- 104 participants
- 39 524 vues
- 68 followers
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/05/2004 à 23:37:11Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!
Et un de plus, un !
Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.
De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)
Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :
-------------
Et un de plus, un !
Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.
De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)
Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif
Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :
-------------
God's in his heaven. All's right with the world.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
881 Posté le 27/05/2014 à 10:16:21
j'ai mon potard qui a fondu
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24289
883 Posté le 27/05/2014 à 10:36:56
Pour revenir sur le FN au européennes. Je n'arrive pas a trouver ce vote illogique. Il y a quelques années les français avaient dit non à cette Europe. Peu après une petite personne décida d'en faire un suppo et de nous le glisser quand même lors d'une séance de bondage à la fistinière. Là on leur repose une question sur cette europe, certes qui n'a rien à voir, et les français disent encore non. Manque de bol c'est pas au bon endroit ni au bon moment et surtout avec les mauvaises personnes.
Anonyme
22821
884 Posté le 27/05/2014 à 11:01:27
Ca reste quand meme debile comme reaction. On a essaye la droite, la gauche, le centre bon bah maintenant il ne nous ne reste plus que les fachos. C'est clair que ca m'a l'air d'etre une idee absolument sans faille. Pour reprendre ma metaphore du frigo, quand tout est moisi parce que ca fait 20 ans que t'es pas alle faire les courses, que t'as tout essaye et que forcement ca un gout de merde, tu crois que c'est vraiment une bonne idee d'aller gouter la creme "fraiche" qui etait au fond?
Anonyme
30851
885 Posté le 27/05/2014 à 11:17:49
Ca pourrait être intéressant de présenter les partis de manière différente alors. Je pense particulièrement à la mise au devant des dirigeants, il serait temps d'arrêter avec cette belle connerie.
[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 11:24:42 ]
Anonyme
24289
886 Posté le 27/05/2014 à 11:51:30
Citation de CloudBreak :
Ca reste quand meme debile comme reaction. On a essaye la droite, la gauche, le centre bon bah maintenant il ne nous ne reste plus que les fachos. C'est clair que ca m'a l'air d'etre une idee absolument sans faille. Pour reprendre ma metaphore du frigo, quand tout est moisi parce que ca fait 20 ans que t'es pas alle faire les courses, que t'as tout essaye et que forcement ca un gout de merde, tu crois que c'est vraiment une bonne idee d'aller gouter la creme "fraiche" qui etait au fond?
Je n'ai pas dit que c'était intelligent hein, juste qu'il y a une forme de continuité dans l'opposition des français au modèle européen qu'on leur impose.
Anonyme
65640
887 Posté le 27/05/2014 à 11:58:04
Y a surtout un continuité dans la connerie, la mauvaise foi et la stupidité.
Le FN étant un parti de râleurs, rien d'étonnant qu'en France ce parti finisse par arriver aux 1eres places.
Anonyme
24289
888 Posté le 27/05/2014 à 11:59:55
Pour un être un râleur il suffit d'être dans l'opposition pas besoin d'être FN pour ça.
Anonyme
65640
889 Posté le 27/05/2014 à 12:05:50
Bah en France des râleurs y en a partout. Les types votent pas mais râlent sur les résultats des élections. Les types votent pour tel candidat et ensuite râlent sur lui, presque autant que ceux qui ont voté contre.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
890 Posté le 27/05/2014 à 12:05:59
Après avoir écouté quelques interviews radios de votants ayant voté FN pour la première à cette élection, il semble que la plupart ne vote pour le FN que parce qu'ils sont déçus des 2 autres formations majoritaires. Aucun ne semblait se poser le problème du programme du FN.
Autrement dit, il semble que pour beaucoup, ce soit un vote de contestation en se disant que, comme les 2 autres sont mauvais, on se rabat sur le pire...
L'allégorie de la crème fraiche de CB semble exact.
Autrement dit, il semble que pour beaucoup, ce soit un vote de contestation en se disant que, comme les 2 autres sont mauvais, on se rabat sur le pire...
L'allégorie de la crème fraiche de CB semble exact.
- < Liste des sujets
- Charte