Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

• 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 39 527 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)

Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :

:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
871
ok les cons et les moutons sont bien orientés. Mais pkwa ceux qui n'en sont pas ne sont pas allé voter pour faire descendre le score du FN à 10% ou moins ?
872
73% des abstentionnistes chez les moins de 35 ans d'apres Mickey Parade.
873
Et personne a les chiffres de Picsou Magazine ? Désolé Cloud j'ai confiance que dans les vrais canards (hu hu hu icon_facepalm.gif).
874
875

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

876
C'est lequel le femelle ? :oops2:
877
FN pour tous

Non je ne mettrai pas de pull

878
Citation :
Mais pkwa ceux qui n'en sont pas ne sont pas allé voter pour faire descendre le score du FN à 10% ou moins ?

Perso je pense que ça aurait juste servi à assurer aux partis classiques le ronronnement confortable de leurs positions et continuer à leur vitesse de croisière sans se remettre en question. Je crois que l'on ne nous a toujours pas convaincu que voter pour eux c'est voter pour nous pour la bonne et simple raison que eux, au niveau européen a fortiori, quelle que soit la couleur du drapeau, ce n'est pas nous.
879
Pourtant faudrait quand meme ouvrir les yeux et enfin realiser que les 3\4 des mesures qui nous touchent au quotidien viennent de Bruxelles...icon_facepalm.gif
880
Et par conséquent de groupes de pressions issus des grands groupes financiers et industriels qui engagent en tant que consultants des politiques lorsqu'ils n'ont plus de mandats ou de fonctions dans l'appareil d'état.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!