Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 38 747 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
891
Citation de cyar :
Après avoir écouté quelques interviews radios de votants ayant voté FN pour la première à cette élection, il semble que la plupart ne vote pour le FN que parce qu'ils sont déçus des 2 autres formations majoritaires. Aucun ne semblait se poser le problème du programme du FN.
Autrement dit, il semble que pour beaucoup, ce soit un vote de contestation en se disant que, comme les 2 autres sont mauvais, on se rabat sur le pire...icon_facepalm.gif
L'allégorie de la crème fraiche de CB semble exact.


:bonbenmodetrolloff:
892
Selon un sondage les gens ayant voté FN seraient à peu près 0% à l'avoir fait juste pour signifier leur mécontentement de la politique du gouvernement actuel....

Comme ça doit bien faire 40 ans que les Français ne sont pas content de la politique du gouvernement actuel.... icon_facepalm.gif

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

893
Citation :
Autrement dit, il semble que pour beaucoup, ce soit un vote de contestation

Citation :
les gens ayant voté FN seraient à peu près 0% à l'avoir fait juste pour signifier leur mécontentement de la politique du gouvernement actuel


:?!:
894
Leur contestation c'est pas seulement contre le gouvernement actuel, mais sans doute surtout contre tout le système bipartite qui nous a amenés à la galère actuelle (l'UMP étant loin d'y être étranger, c'est le moins qu'on puisse dire).

Et encore, pour le score du FN faut pas trop se plaindre, à quelques jours près ça aurait pu être pire: si les révélations d'hier concernant l'UMP avaient eu lieu vendredi ou samedi, c'était pas 25 mais minimum 30% (non pas que les UMPistes dégoûtés auraient forcément viré au bleu marine, mais je pense que pas mal seraient resté chez eux faisant ainsi gonfler artificiellement les scores des autres). Le problème étant que ça fait déjà un moment que quand le FN dit "tous pourris", les deux autres grands partis semblent n'avoir d'autre objectif que de leur donner raison en s'enfonçant toujours plus dans leurs conneries... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

895
quand on n'est pas trop con et qu'on n'aime pas la peste, on vote pas pour le choléra.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

896
+1
897
Sauf si on est trop feignant pour se bouger le cul, se renseigner sur les programmes des listes non plébiscitées par les médias de masse et ainsi se rendre compte que la bonne santé est aussi une option... Et manque de bol, le camp des feignants est visiblement majoritaire en France.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

898
C est surtout pour ebola qu ils ont votés.
sinon +1 avec le révérend.

@TSG : C est certain que si l ont regarde Pujadas, pour s informer sur les partis, ça va pas faire bouger les choses.

[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 13:10:54 ]

899
En même temps, à part poster un type armé d'une kalachnikov 1h tous les soirs dans chaque foyer pour obliger les gens à s'informer autrement... Remarque, quand on y pense, ça créerait des emplois... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

900
Je crois aussi que le souci principal des élections européennes c'est qu'on est pas habitué à une vraie élection à la proportionnelle en une seul tour.
Cela implique que même les petits partis sont susceptibles d'avoir des sièges et là, je pense que tout le monde peut se retrouver vu le nombre d'entités existantes.