Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu fais de l’électro quand…

• 645 réponses
  • 85 participants
  • 52 197 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu fais de l’électro quand…
Tu sais que tu fais de l’électro quand…
Pour toi, la musique est forcément électronique. Ton meilleur pote est une boite à rythmes et ta meuf est un synthé. Tu sais que tu es musicien electro quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
451
452
Citation :
Par contre le côté élitiste, supérieur, j'ai beaucoup, mais vraiment beaucoup de mal ...

Ca n'a rien a voir avec de l'élitisme, je passe d'ailleurs pas mal de temps avec des musicos debutant et j'adore ca. Voir le petit éclat dans les yeux de celui qui a réussi a faire quelque chose de nouveau.
Faut arrêter de caricaturer les gens qui ne pensent pas comme vous.

Il existe le point Godwin qui défini le moment où le nazisme va être cité dans un débat.

Faudrait un point guetta. Il marquerait le moment précis où lorsque quelqu'un critique un artiste il se ferait traité d'élitiste
453
C'est bon t'arrêtes là? Gnagnagna
454

je fais de l'électro quand mon petit cerveau ne peut comprendre la grande musique métallique redface2

455
x
Hors sujet :
Citation :
pas très connu par ici car c'est de la musique assez difficile a digérer surtout si on navigue dans un univers musical plus conventionnel.

Persefone c'est indigeste parceque ça dégouline de solo de guitare bien polissés et des nappes de synthés bien cheesy, bref un peut trop propet selon moi, aseptisé...

Tient par ex un groupe de métal que j'aime bien et qui utilise le sampling et le resampling depuis longtemps :oops2::

[ Dernière édition du message le 02/07/2015 à 14:43:51 ]

456

bon à part ça, ça va, pas trop chaud, tout le monde a bien regardé le docu sur les daft punk ...

457
Citation de O0 :
C'est bon t'arrêtes là? Gnagnagna

En boucle, pitché et autotuné, ça pourrait faire un tube planétaire à la « around the world »!

C'est booooonn t'aaaaarrête là gnaaaa gna, C'est booooonn t'aaaaarrête là gna gna gnaaaa gna

...reste juste à trouver un patch/preset de synthé que personne n'a encore trituré!

:mdr:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

458

Citation de : darkmoon

...reste juste à trouver un patch/preset de synthé que personne n'a encore trituré!

:mdr:

bravo

il y en a un qui se nomme INIT, peu osent s'y aventurer  eek

459
dans un clip de métalleux en bikini qui font de l’aquagym (pour rire hein)
Ça devrait réconcilier tout le monde.
460

chacun ses goûts, mais pour les bikini je préfère l'entourage de guetta à celui des vickings précités ...

[ Dernière édition du message le 02/07/2015 à 15:14:01 ]