Sujet de la discussionPosté le 14/06/2015 à 13:26:25Tu sais que tu fais de l’électro quand…
Pour toi, la musique est forcément électronique. Ton meilleur pote est une boite à rythmes et ta meuf est un synthé. Tu sais que tu es musicien electro quand…
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
nicosplash
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
523Posté le 02/07/2015 à 17:36:56
le window liker c'est un titre pour ce moquer des grosse prod rap apres on aime on aime pas ...enfin quant c'est sorti difuser sur mtv ca a du metre une grosse claque a certain
[ Dernière édition du message le 02/07/2015 à 17:49:54 ]
karlos73
4269
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
527Posté le 02/07/2015 à 17:49:10
Citation :
bin a la limite je préfère vu le niveau du débat....
Y'a pas de débat là, AFX Twin est à l'electronica des 90's ce que Cobain est au Grunge, ou Marley au Reggae ... même si on aime pas (ce que je peux comprendre, quoique...), on peut pas ignorer que le gars à marqué de sa patte fortement un genre et une époque, donc forcément artistiquement c'est pas un nain. Maintenant comme la "polémique" semble se résumer à ses deux plus gros hits (excellent au demeurant, prod' novatrice pour l'époque avec un esprit second degré assumé, bien punk), on va pas aller bien loin dans la discussion.
après je ne crache pas dessus je conçois qu'il y ai une atmosphère, une "psychologie" derrière le morceau etc ... enfin pour moi c'est plus de la musique ultra complexe très expérimentale, pas forcément accessible au plus grand nombre