Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment virer un chanteur ? quand on a 13 ans

  • 124 réponses
  • 47 participants
  • 2 410 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment virer un chanteur ? quand on a 13 ans
Bon j'ai un groupe on l'on fai des reprise et j'ai un chanteur qui chante aussi bien qu'une cassserole qui et dans sa periode dadolescence ou elle mue ... :??: Voila et je voudrais savoir comment faire pour virer un chanteur merdique sans trop lui faire de penne ? :(( parceque la derniere repete qu'on a fai on a jouer the black stripes et commment c'etai horrible !!! donc j'ai besoin de vous ! avec le guitariste on a essayer de le vaner tou le temps pour k'un jour il dise : " bon bas si c comme sa je part ".... mai non donc aider moi silvouplai +++ :D:
Et vou immaginez pas que je sais jouer que withe stripes a la batterie ! :non:
Afficher le sujet de la discussion
51
Et t'achètes tes merguez chez lui ? :beurk:
52
C’est un boucher réputé dans toute la région et il fait un excellent travail.
En plus d’être discret, il est parfaitement fidèle.
Par exemple, il a fait un travail tout à fait remarquable dans l’affaire Allègre à Toulouse qui a été salué par tous les gens de la profession.

Provocateur d'extrême droite 

53

Hors sujet : alors connard comment qu'c'est ?

54
Heu, qu'c'est quoi ? :8O:

Provocateur d'extrême droite 

55
Au debut mon sujet etait comment virer un chanteur et maintenant on parle charcuterie ....c sa qui est cool ! :bravo:
56

Citation : Heu, qu'c'est quoi ?

tu te rappelle pas de moi ? (mon avis sur tes compos a la mario bross,et tu m'avais aussi trahi sur le thread"en se ki parait le rap est mort" )
57

Citation : tu te rappelle pas de moi ?


Bien sûr, que je me rappel de toi !


Citation : tu m'avais aussi trahi sur le thread"en se ki parait le rap est mort" )


Je ne t'avais jamais rien garanti !

Provocateur d'extrême droite 

58
Connard :j'ais fait la paix avec martis;t'en est ? :roll:
59
Comment virer un chanteur? Je la trouve bizarre ta question. Il faut le faire tout simplement, ça ne sert à rien d'inventer mille excuses, tu passeras pour un mitho.
60
Behn nous, on a résolu le propblème.
On avait monté un groupe avec pas mal d'instru (clavier, grattes, flutes en tous genres, trompette, batterie, violon... et un chanteur ou deux) et on faisait des trucs vraiment bien. :bravo:
Pui ya des copains et des copines qui sont arrivés et qui on dit c'est cool c'que vous faites, on peu venir chanter? alors nous on a dis oui (on était plutôt open à l'époque, peut-être même trop)
Résultat: yen a qui sont venu pour:
  • foutre le bordel
  • éssayer de faire semblant de chanter
  • chanter fort mais faut :rocket:

Ca s'est fini qu'avec la bande de potes du départ, on a décider de dissoudre le groupe et de se faire plaisir entre nous. Bon on est plus que 4 (études de certains obligent) mais on s'est remis à ce marrer comme au début.
Ah oui, j'oubliait: les autres l'ont pas vraiment bien pris et ont décidé de reprendre le groupe. J'ose même pas imaginer ce que ça va donner (les "chefs" n'ont aucune notions de musiques...) :shootme: