Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread Aufiodanzine pour les chiens, bordel

  • 213 réponses
  • 31 participants
  • 9 273 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le thread Aufiodanzine pour les chiens, bordel
Un thread pas crée par Xavier Belmoufles.
Afficher le sujet de la discussion
111
Sans les interventions de Traumax et j-skellington, ce chien était bien parti pour avoir besoin d'une DI à 400€ et une cellule à main pour son EOS 5D.
112
:-D
Pour le dressage, on envisage plutôt une formation sur quelques mois, le samedi matin pour les basiques : assis, couché, manger, tenir au corps dans le foule, ce genre de trucs.
Je serais bien conseillé dans ma famille, mon cousin est maitre chien chez les keufs et on a une centre top moumoute à 2 pas. :oops2:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
113
salute, pour ma chienne (malinois/staff) j'ai fait appel a un amis avec une methode de dressage un peu particuliere; en fait je l'ai eu a 2mois 1/2 et je me suis vite rendu compte que c'etait pas le meme carrafon que mon chien precedent qui était un labrador jaune (une creme). Le dresseur en question n'a que des rotts et il fait de l'obérythmé avec son chien, du coup il m'a appris a apprendre n'importe quoi a ma chienne avec la methode "positive" a la croquette; une fois qu'on a instauré un rapport de confiance/apprentissage, j'ai arreter la croquette et je bosse a la carresse et a la voix (elle a maintenant 3 ans). bref du coup ma chienne sait faire "haut les mains" "pan" "fais le tour" (de tout et n'importe quoi!) "roule" et bien sur tous les trucs de base assis couché et tout plein de bazarre en plus qui servent et qui servent pas...(ouvre la porte/trottoir/aboie/rapporte/lache/branches la DI...)
en fait le but de la manoeuvre en plus d'un dressage "basique" c'etait parceque beaucoup de gens et d'enfants ont peur de ces chiens quand ils les voient (reputation de merde infondée) , du coup un petit coup de "haut les mains" ou quelques petits exercices rigolos avec des gamins et ils ne voient plus du tout le chien de la meme maniere..
en plus plus on apprend de trucs a nos chien, plus on travaille leur cervelle et ils sont moins attardés... allez 6 ans d'age mental au lieu de 4 en moyenne a l'age adulte...

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

114
moi le mien... euh, non rien... Denfert serait capable de témoigner icon_facepalm.gif:-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

115
Le tiens c'est un setter, à part flairer des trucs et foutre la zone, tu n'en tireras rien avant ses trois ans :-D

Si tu ne peux pas le bouffer, si tu ne peux pas le baiser, pisse dessus.

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 19:26:56 ]

116
Citation de j-skellington :
Le tiens c'est un setter, à part flairer des trucs et foutre la zone, tu n'en tireras rien avant ses trois ans.


note qu'il est doué pour ça :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

117
Pourquoi je suis créateur de ce sujet moi, déjà ?
118
Citation :
ref du coup ma chienne sait faire "haut les mains" "pan" "fais le tour" (de tout et n'importe quoi!) "roule" et bien sur tous les trucs de base assis couché et tout plein de bazarre en plus qui servent et qui servent pas...(ouvre la porte/trottoir/aboie/rapporte/lache/branches la DI...)

:bave:
119
Le mien n'a été ni éduqué, ni dressé, un vrai gougnafier. Il mange quand il veut, et à table avec nous. Il a des croquettes à volonté. Du coup aucne fixation sur la bouffe. Quand on lui file un gros nonos on peut lui reprendre dans la gueule il en a rien à foutre.
Il a jamais mordu personne mais si un inconnu rentre sur la copro il a vite fait de lui montrer le panneau "propriété privé".

Il est très fort pour repérer les gens animés de mauvaises intentions. Par contre tu te mets à sa hauteur et tu l'appelles gentiment il vient te lècher la main.
Bref une boule d'amour, un cocotier, un chien jaune des Antilles recueilli dans un fossé quand il était tout bébé.
image.php

Il ne donne pas la patte et il tire comme un con sur sa laisse jusqu'à s'étrangler, sauf dans les côtes l'enfoiré.
120
Citation de bassmanklm :
:8O: Va falloir que j'emmène ma fille sur un terrain d'agility?

Demande conseil à djardin, sur l'agility il est extrême

Citation de j-skellington :
Faudra tout de même faire attention à ce qu'elle ne se vautre pas de sa chaise haute en essayant de se lécher le trou d'balle.
icon_facepalm.gif:-D

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 12:02:03 ]