Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Parce que ta profonde passion pour les chiens et la gent canine te donne le droit de créer un thread ?
0
Anonyme
3807
124Posté le 28/09/2016 à 16:47:25
Ca tient de l'agace et de l'amuse auto, mais voici comment procède le chien lorsqu'il a, par exemple soif et plus d'eau dans sa gamelle, : il se tient derrière moi, totalement hors de vue à un ou deux bons mètres de distance et commence à pousser de courts mais puissants gémissements, comme s'il lançait une vieille locomotive en contre-ut. Y'a moins exaspérant, pour attirer l'attention, comme même... (notez, c'est efficace)
0
Anonyme
5216
125Posté le 28/09/2016 à 16:48:53
En meme temps s'il doit passer ses journee a t'apprendre ton job...
1
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
126Posté le 28/09/2016 à 16:54:25
Moi quand le chien a plus d'eau il attend que le chat réclame vu qu'ils boivent dans la même gamelle.
J'ai eu un chien qui, quand il avait soif et n'avait plus d'eau dans sa gamelle, se démerdait pour aller boire dans la cuvette des toilettes.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
129Posté le 29/09/2016 à 06:41:38
J'en ai eu une comme ça aussi...
Tant et si bien, que même sa gamelle pleine de flotte, elle a fini par préférer la cuvette. Et puis, puisqu'il y avait un bidet inutilisé dans la salle de bains de l'appartement, elle demandait à boire dans le bidet. On faisait couler et elle buvait. Je pense qu'elle préférait cette eau fraîche qui coulait à la demande que l'eau de sa gamelle qui restait une journée à tièdir.
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
130Posté le 01/10/2016 à 09:15:09
2
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus