Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread Aufiodanzine pour les chiens, bordel

  • 213 réponses
  • 31 participants
  • 9 421 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le thread Aufiodanzine pour les chiens, bordel
Un thread pas crée par Xavier Belmoufles.
Afficher le sujet de la discussion
131
Une boule de poils vomie par un de mes chats depuis un certain temps à en juger par l'aspect. Je ne l'ai découverte que ce matin parce que le chien l'a soudain repérée et commencé à la bouffer. C'est parce qu'il est sénile, parce qu'il est naturellement dégueulasse, ou juste parce que c'est un chien ?
132
Il est dégueulasse parce que c'est un chien.
133
+1 avec le Krapod dégueulasse :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

134
Dans le même sens, les chiens bouffent souvent la merde des chats. Niveau troll, le chat est quand même le maitre absolu du règne animal.
135
Citation de j-master :
beware-of-the-dog-15-57ee5ad3b3bfa__605.jpg


Montebourg ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
136
Content... J'ai retrouvé des tofes de mon clebs. C'est de l'argentique et elles n'ont pas super bien vieilli, mais bon souvenir de ce chien, super actif, dynamique et super bien éduqué (je me lance des féloches là, puisque c'est moi qui l'ai éduqué icon_mrgreen.gif)

Une photo où il court... Je n'ai malheureusement pas la photo où le voyait tracter mon frangin en skateboard
image.php

Et là, c'est la chasse aux cygnes... Il n'en a jamais ramené mais ça ne l'a jamais empêché d'essayer !
image.php

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 02/10/2016 à 20:43:38 ]

137
La deuxième ça vaudrait le coup de la recadrer elle est sympa :bravo:
138
Il était magnifique !
139
Merci pour lui. C'est vrai qu'il était beau, et sympa en plus icon_wink.gif

Concernant la photo où il plonge, les couleurs sont un peu passées, c'est déjà là dessus qu'il faudrait bosser et pour le recadrage : virer l'ombre du ponton en haut à droite ? limiter ou supprimer le rocher ? cadrer serré pour n'avoir que le chien ? C'est vraiment une photo souvenir. J'ai shooté 2 ou 3 fois ce jour là (argentique) au moment où il plongeait, et celle là est la seule valable.

Marrant d'ailleurs ce souvenir. J'avais 2 chiens, l'une rentrait très prudemment dans l'eau, et lui a toujours plongé. Ça nous a joué un vilain tour d'ailleurs, un 1er janvier, balade au bord du lac et les cygnes qui ont provoqué le chien (traduire que les cygnes voguaient tranquillement à 30m de la rive). Je ne pensais pas qu'il plongerait d'une rive assez haute et bétonnée. Il l'a fait ! icon_eek.gif
Mais une fois sa mission accomplie, à savoir faire reculer les cygnes de 15m, impossible de remonter. Je l'ai fait nager un moment avant de trouver un endroit plus bas pour agripper et le remonter. On était assez loin de la voiture et il a pris froid au retour. Pendant une semaine, il a eu l'arrière train bloqué !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 06:25:47 ]

140
Citation de youtou :
Dans le même sens, les chiens bouffent souvent la merde des chats.


Oui j'ai même dû changer de bac à litière en partie à cause de ça : il rentrait dedans, en sortait les crottes une par une en les tenant délicatement du bout des dents avant ensuite de tout croquer...
Avec la nouvelle il ne peut plus faire ça (il est trop vieux pour sauter dedans, du moins il n'a pas encore essayé) donc il se contente de grignoter les gravillons (même les propres ! O_O) que les chats mettent dehors en sautant... Ce chien va finir par chier des briques à force de manger du caillou ! icon_facepalm.gif Plus con que ça tu meurs...

[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 20:39:31 ]