Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau compteur E.D.F 'LINKY' et materiel de studio.

  • 405 réponses
  • 33 participants
  • 22 500 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Nouveau compteur E.D.F 'LINKY' et materiel de studio.

Voila, j'ai entendu parler de problemes electriques attribués aux nouveaux compteurs intelligents "LINKY" qui vont bientot debarquer dans nos maisons.

Interferences, bruits de fond, Buzz, etc...

Est ce que parmis certains qui sont deja irradiés (et fliqués) chez eux ont pu remarquer des changements.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 01:47:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
191
Citation :
leur chien moisi qui s'appelle tarpé ou shilom.


Kapsule :aime:
192
:-D

Bo-bio c'est très bien moi je trouve, explicite.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

193
Citation de Traumax :
Citation :
Les fameux "44.1 kHz" du CD ou
les "192 kHz" des MP3 en font partie


Ils se plantent comme des noobs là, non ? C'est un détail, mais ca fait tache par rapport a la qualité de l'ensemble.
Citation de Denfert :
Oui tout a fait, un classique de la confusion frequence d'echantillonnage / fréquence audio. Ils sont plus au point sur les aspects electriques et informatiques, ce qui peut se concevoir.

Enfin c'est une mini coquille par rapport aux énormités des délires des thèses complotistes

Moi j'avais compris qu'ils parlaient des circuits numériques à l'intérieur de ces appareils. Et si ma mémoire est bonne, le spdif est effectivement basé sur une fréquence double, donc 88kHz. Autrement dit, il y a le même genre de méchantes ondes qui pourraient être émises par eux.
194
Pouet > cf post 163
195
Ben pour gérer du 192kbits/s il doit y avoir des circuits qui tournent à des fréquences entre (au pif) 50 et 200kHz non ?
196
Même à plusieurs MHz dans certains cas
197
C'est exact mais totalement au delà de la portée de l'article et vraiment tiré par les cheveux pour essayer de retro justifier une simple coquille kHz / bits par seconde :-D
198
Ben je ne suis pas sûr que les circuits de Linky balancent plus de rayonnement que ces appareils. Alors c'est comme ça que je l'ai compris à la lecture. La confusion analogique / numérique par l'auteur de l'article me semble moins probable.

Mais je suis d'accord que l'exemple de l'émetteur France Inter est mieux trouvé.


Citation de Pictocube :
Bo-bio c'est très bien moi je trouve, explicite.

Biocomplotiste ?

Faudrait demander à Daril.

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 10:54:58 ]

199
200

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste