Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Prototype de linky avec usb (supprimé sur le model final.
C'est une prise au format physique USB, mais ça n'utilise pas le protocole USB, ça utilise toujours le vieux protocole téléinfo : http://www.enedis.fr/sites/default/files/documentation/ERDF-NOI-CPT_44E.pdf
Et les broches téléinfo sur bornier existent toujours sur le Linky.
Donc on s'en fiche qu'ils ont viré leur faux port USB.
0
Anonyme
30851
222Posté le 27/09/2016 à 13:54:12
sympa ce document
0
Anonyme
4258
223Posté le 27/09/2016 à 13:54:18
C'est pas con de filer un iPhone avec, tout le monde va se battre pour avoir un compteur linky du coup.
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
224Posté le 27/09/2016 à 14:06:37
Citation :
C'est pas con de filer un iPhone avec, tout le monde va se battre pour avoir un compteur linky du coup.
Sauf ceux qui n'ont pas de casque Bluetooth.
Je prends mon point casse-couilles et je sors.
0
Anonyme
4258
225Posté le 27/09/2016 à 14:08:38
J'ai rien dit
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
226Posté le 27/09/2016 à 14:13:18
Tu l'as pensé très fort.
0
Anonyme
9049
227Posté le 27/09/2016 à 14:22:34
Citation de ArchL :
Par contre il y a un truc magnétique sur le compteur pour permettre de faire tenir le téléphone à la verticale comme ça ?
0
Anonyme
857
228Posté le 27/09/2016 à 14:35:46
Citation de ArchL :
Un Wiko...du coup marche moins bien pour appâter!!!
0
Anonyme
857
229Posté le 27/09/2016 à 14:40:12
Citation de alex.d. :
Citation de Dowin :
Prototype de linky avec usb (supprimé sur le model final.
C'est une prise au format physique USB, mais ça n'utilise pas le protocole USB, ça utilise toujours le vieux protocole téléinfo : http://www.enedis.fr/sites/default/files/documentation/ERDF-NOI-CPT_44E.pdf
Et les broches téléinfo sur bornier existent toujours sur le Linky. Donc on s'en fiche qu'ils ont viré leur faux port USB.
1) J'ai juste dit qu'il y as une prise usb car physiquement c'est une prise norme usb, ce qu'il y as derrière...comme dit le gars, osef, ça y est plus de toute façon.
2) C'est juste une photo comme ça, a titre d'info, si tu t'en fiche...tant pis.
Au passage, ton doc date de 2011, il s'en est passé des trucs depuis...comme la suppression de cette prise par exemple.
1
[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 14:41:43 ]
Anonyme
27133
230Posté le 27/09/2016 à 14:40:45
Citation :
À ma connaissance, on n'a obligé personne à jeter ses vieilles ampoules et à en acheter de nouvelles.
Mais tu sais qu'à ma connaissance, personne n'oblige personne à jeter sa Renault 5 pour acheter un SUV.
Bref.
Effectivement tu as raison: personne n'a obligé personne. Et l'autre aussi a raison, j'ai employé le mot "loi" et il n'y a pas de "loi" ni de "texte". Vous avez tous raison en fait. Voilà.
Citation de ArchL :
J'ai rien dit
Pasque t'es une tafiole et que y a que sur moi que tu gueules.