Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 50 061 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
431
Citation :
J’ai toujours à manger en rab, des trucs secs, sur mon lieu de travail. Si t’as un casier, faut pas tant de place que ça. :bravo:


Bonne idée !:bave:

le-pub-des-gentlemen-2308414.jpg


432
Nickel ! Par contre mets un bon cadenas.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

433
T'es fou, si je perds mes clefs dans une veste, elle même dans un sac et que je casse le double en carton et que je n'ai pas de pince adéquat, ni de ruban pour l'antenne...

C'est trop de presssssssionnnnnn :oops2:
434
Citation :
si je perds mes clefs dans une veste

Voui, ca s'est deja vu... :-D
435
Citation :
C'est trop de presssssssionnnnnn :oops2:


heineken :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

436
437
Mandoline 1, al1_24 0
Je le sais pourtant qu'il faut se méfier de cette mangeuse de doigts, cette lame affutée qui n'attend qu'un instant d'inattention pour t'arracher une tranche de pulpe.:pleure:
Dire qu'il n'y a pas si longtemps, j'ai pu dire "il suffit de faire attention. Ce n'est pas compliqué":oops::facepalm:

Je ne tolère pas l'intolérance 

438

Il y a quelques jours je prépare un repas pour ma dulcinée et moi même. Tout simple : Saucisses, âtes, sauce tomate, Parmesan. Il me reste un tube de concentré de tomates, j'en ajoute généreusement à la sauce, ça accentuera le goût.

J'ai prévu un petit apéro, un plateau de fromage, une glace en dessert.

La table est dressée, elle arrive bientôt.

C'est prêt, par habitude je goûte et je m'ARRACHE la bouche : C'est épicé à mort !!! icon_eek.gif Bizarre, j'ai pas touché au poivre.

Je checke les emballages : Rien n'est poivré à la base, je comprends rien à rien...

...sauf un truc : Ce que j'avais pris pour un tube de concentré de tomates, c'était mon tube de harissa icon_crying1.gif

 

439
Citation :
âtes

à écrire avec hâte, on s'emmêle les pattes !
440
Citation :
Il y a quelques jours ... c'était mon tube de harissa
Et dis-nous, tu as pu t'asseoir normalement, aujourd'hui ? :)