Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Médecine parallèle et charlatan, avez-vous un avis magnétisé?

  • 627 réponses
  • 25 participants
  • 13 579 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Médecine parallèle et charlatan, avez-vous un avis magnétisé?
pour reprendre la conversion du jour

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
571
pour les sinusites l'échalote crue, ça marche bien aussi

Non je ne mettrai pas de pull

572

Bah après des agapes comme il décrit, c'est assez facile de trouver tout seul que citron sera ton ami... Il y eut pu avoir le jus d'artichaut également... Encore d'autres petites choses, suffit d'un peu de recherche, de culture populaire et de bon sens.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

573
Je vois mal ce que le bon sens vient faire la-dedans. Soit tu sais, soit tu ne sais pas et donc tu pourrais aussi bien faire l'hypothèse que du dissolvant de vernis pourrait faire l'affaire.
574

Si on en est là: pour la bartolinyte ( pas sûr de l'orthograve ), preuve à l'appui, Vinaigre de pomme bio= hop! Plus rien! Alors que les toubib préconisent toujours l'intervention...icon_facepalm.gif

Pour les vaginites: Ail! Comme pour le poulet du dimanche, même endroit!icon_mrgreen.gif Souverain!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

575

Citation de : Mort

Je vois mal ce que le bon sens vient faire la-dedans. Soit tu sais, soit tu ne sais pas et donc tu pourrais aussi bien faire l'hypothèse que du dissolvant de vernis pourrait faire l'affaire.

 Ben non. C'est justement ça, le bon sens.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

576
Ouais enfin c'est toujours facile a posteriori de mettre ça au crédit du bon sens.
577

T'as qu'à reniffler du disolvant, faire marcher ta sensibilité, ton sens critique, les deux t'amenant assez souvent au bon sens qui te dictera de réserver ce produit à des usages plus rudes que l'auto médication ( sauf si tu as les ongles vernisicon_mrgreen.gif).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

578
soigner un excès de vinaigre avec du citron.... :8O::oops2:

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 13:56:42 ]

579

Ha, ça peut aussi servir comme substance festive ( mais je déconseille un usage prolongé ).icon_surprised.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

580
Citation :
, le jus de citron est acide car il est très riche en acide citrique. Cependant, une fois assimilé par notre organisme, il peut se transformer en un aliment alcalin (nous verrons à quelle condition). Dans ce dernier cas, les acides du citron sont correctement métabolisés et transformés en composants alcalins : carbonate et bicarbonate.

D’après ces explications, le citron serait acide lorsque nous ne l’ingérons pas. Par contre, une fois assimilé et métabolisé correctement, il devient alcalin.

Non je ne mettrai pas de pull