Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 206 réponses
- 153 participants
- 283 729 vues
- 119 followers
Tib-tib

dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 07:13:00 ]
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 14:22:56 ]
KoalaMan
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Dr Pouet
La preuve ? Sarah Lezito essaie depuis longtemps d'en faire, ben c'est pas encore ça hein.
brikabrak
Anonyme
KoalaMan
Après prise de renseignement, les meilleures sont celles qui ont fait de la danse classique. Ce sont aussi les plus distinguées en marchant.
Anonyme
KoalaMan
Dr Pouet
Je crois que n'ai jamais réussi à faire le poirier aussi bien , et ce n'était pas sur une moto.
[ Dernière édition du message le 25/06/2016 à 01:47:37 ]
dana12
Je me faisais prendre ma branlée régulièrement, sur la piste d'entrainement du permis moto, par des petites nénettes de 1,60m et 50kg.
Ma sparring-partner est un peu dans ce type de gabarit (mais moins grande
Anonyme
C'est clairement un mode sélectif totalement connement bureaucratique (#pisseàlaraiedestechnocrates)
[ Dernière édition du message le 25/06/2016 à 13:28:36 ]
Dr Pouet
dana12
Wilko-
dana12
Dr Pouet
Je pense que si tu réussis, on te donne le Permis Lezito, sans demander de béquiller.
[ Dernière édition du message le 25/06/2016 à 14:35:30 ]
Wilko-
KoalaMan
A l'époque, ça faisait partie du permis : obligation de béquiller la moto... Je ne sais pas si ça fait toujours partie de l'épreuve. mon fils l'a passé dernièrement mais ne m'a pas dit si c'était toujours demandé.
Voici une dizaine d'années quand j'ai passé le mien, on ne me l'a pas demandé (mais je l'ai fait quand même pour poser la moto, je trouvais ça dommage de la lancer dans les fourrés plutôt que de la poser sur béquille).
Anonyme
Et que probablement personne n'arriverait à central-béquiller une Goldwing sans le moteur électrique. Idem pour la marche arrière.
Là, tu racontes absolument portninwak ou tu confonds avec la BMW LT 1200, équipée d'une béquille électrique à compter du millésime 2004 ou 2005, si ma mémoire ne défaille pas trop.
La GW 1800 se "central-béquille" comme une fleur sans la moindre assistance interne ni aucun subterfuge. Je le sais un peu, je fais ça une bonne demi-douzaine de fois chaque jour
KoalaMan
C'est comment ?
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
KoalaMan
- < Liste des sujets
- Charte