Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Legalisation du canabis

• 365 réponses
  • 36 participants
  • 4 068 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Legalisation du canabis

Pour ou contre ?

Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : Moi je préfère que mon fils se tape de la bonne exta qu'une mauvaise micropointe

je croyais que c 'etait les extas pour les filles et les micropoints pour les garcons.
162

Citation :
Yummi gummi !!!!!!!ayez la main vertes les gars la legalisation on s'en fou lol grow the marijuana bwaii....

:ptdr:

Cela dit, ça me tente bien :oops:
163

Citation : les extas pour les filles et les micropoints pour les garcons.

les tazs à la vanille et les pointes au chocolat :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Jahno ----> :bave:
164
Ben faire pousser , c est plus cool qd t as pas le code penal contre toi quand meme.

Hors sujet : Jahno :coucou:

165

Citation :
Ben faire pousser , c est plus cool qd t as pas le code penal contre toi quand meme.

Clair.

Maintenant, si t'as un plant ou deux, et que t'en parles pas trop, je vois difficilement comment tu peux te faire capter.
166
Malchance,denonciation, manque d'organisation...

les raisons habituelles quoi!
167
Ben si tu fermes ta gueule, pour le 2e, ça va, déjà.

Un truc qui m'a fait halluciné, à londres, c'est de capter des quasi coffee shop, alors que c'est pas plus légalisé qu'en france, a priori !
168
A deux pas de chez moi, sur paname ,y avait un café ou on pouvait bedav , c 'etait plutot sympa.

Mais c est clair que ca dure pas tres longtemps ces havres de paix en general.
169
Ouais, je m'en doute. Enfin, ça dépend de l'ambiance, parce que ça peut etre glauque, aussi (amsterdam, il y en pas mal, c'est à te degouter de fumer, je trouve :o( ).
170

Citation : c'est à te degouter de fumer, je trouve

:non: