Les free parties: vous en pensez quoi?
- 1 488 réponses
- 90 participants
- 20 746 vues
- 80 followers
E*t
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/07/2004 à 15:28:58Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1121 Posté le 29/08/2005 à 15:29:17
Je susi bien content que mon lien vous ai plu
Sérieusement j'en ai vu des trucs en free qui se rapprochent pas mal...
Sérieusement j'en ai vu des trucs en free qui se rapprochent pas mal...
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1123 Posté le 29/08/2005 à 15:30:50
Gégé c'est abusé c'que ta fait là
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Anonyme
521410
1124 Posté le 29/08/2005 à 15:33:26
Le meilleur en frees quand même c'est au petit matin, quand les keums se rendent compte, que les souvenirs commencent à affluer vers ce qu'il reste de cerveau....
Genre "vous avez pas vu mes clés ? " ou "t'as pas vu ma meuf, j'la cherche partout"
Genre "vous avez pas vu mes clés ? " ou "t'as pas vu ma meuf, j'la cherche partout"
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1125 Posté le 29/08/2005 à 15:34:29
Citation : vous avez pas vu mes clés
ça à été du vécu pour moi.....
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Anonyme
521410
1126 Posté le 29/08/2005 à 15:37:30
Les clés-> dans le cul de la meuf
la meuf-> à poil dans le camtar du plus gros dealer de la free
de quoi commencer une bonne journée
Anonyme
521410
1127 Posté le 29/08/2005 à 15:38:43
Et le mec que tout le monde a vu s'engueuler toute la nuit avec sa meuf, genre " mais casse-toi, j'veux plus voir ! " et qui demande où elle est le lendemain, ça te rappelle pas des souvenirs non plus ? (visuels, hein, pas vécus, j'me permettrais pas)
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1128 Posté le 29/08/2005 à 15:44:04
Citation : Les clés-> dans le cul de la meuf
aie ta vraiment pas eu de chances toi
Citation : Et le mec que tout le monde a vu s'engueuler toute la nuit avec sa meuf, genre " mais casse-toi, j'veux plus voir ! " et qui demande où elle est le lendemain, ça te rappelle pas des souvenirs non plus ? (visuels, hein, pas vécus, j'me permettrais pas)
Anonyme
521410
1129 Posté le 29/08/2005 à 15:45:29
Citation : aie ta vraiment pas eu de chances toi
c'était qu'une projection, pas un souvenir... faut être teubé pour aller là-dedans avec une meuf (une vraie s'entend, pas un croisement pit-bull/caissière)
Anonyme
521410
1130 Posté le 29/08/2005 à 15:45:49
Oué enfin si vous me permettez un avis tranché, je trouve ça un peu pitoyable.... Que les représentants viennent parler d'un mouvement positif, d'un phénomène de génération, de "liberté" et de sensation forte, d'une représentation politique et qu'ils comparent ça a woodstock juste pasque des mecs défoncés se promènent la teub a l'air.... Chuis un peu chagriné que certains associent les musiques electroniques a ce triste spectacle....
faut quand même être perché haut pour oublier que y'a un minimum de règles morales a défaut d'etre des règles d'hygiène.... Je trouve dommage que des gamin(e)s de plus en plus jeunes se trouve embringué dans ce genre de trucs... désolé si je casse l'ambiance guillerette que ça inspire, mais ca me fout un peu les boules de voir ce qui se passe dans ces "moments de communion autour de la musique"...
faut quand même être perché haut pour oublier que y'a un minimum de règles morales a défaut d'etre des règles d'hygiène.... Je trouve dommage que des gamin(e)s de plus en plus jeunes se trouve embringué dans ce genre de trucs... désolé si je casse l'ambiance guillerette que ça inspire, mais ca me fout un peu les boules de voir ce qui se passe dans ces "moments de communion autour de la musique"...
- < Liste des sujets
- Charte