Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 763 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1121
Je susi bien content que mon lien vous ai plu :lol:

Sérieusement j'en ai vu des trucs en free qui se rapprochent pas mal...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1122
Ah ben si t'en as d'autres je suis preneur :bravo:
1123
Gégé c'est abusé c'que ta fait là :mdr:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
1124
Le meilleur en frees quand même c'est au petit matin, quand les keums se rendent compte, que les souvenirs commencent à affluer vers ce qu'il reste de cerveau....
Genre "vous avez pas vu mes clés ? " ou "t'as pas vu ma meuf, j'la cherche partout"
1125

Citation : vous avez pas vu mes clés


ça à été du vécu pour moi..... :volatil: :volatil: :volatil:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
1126
Les clés-> dans le cul de la meuf
la meuf-> à poil dans le camtar du plus gros dealer de la free

de quoi commencer une bonne journée :langue:
1127
Et le mec que tout le monde a vu s'engueuler toute la nuit avec sa meuf, genre " mais casse-toi, j'veux plus voir ! " et qui demande où elle est le lendemain, ça te rappelle pas des souvenirs non plus ? (visuels, hein, pas vécus, j'me permettrais pas)
1128

Citation : Les clés-> dans le cul de la meuf
la meuf-> à poil dans le camtar du plus gros dealer de la free

de quoi commencer une bonne journée



aie ta vraiment pas eu de chances toi :lol:

Citation : Et le mec que tout le monde a vu s'engueuler toute la nuit avec sa meuf, genre " mais casse-toi, j'veux plus voir ! " et qui demande où elle est le lendemain, ça te rappelle pas des souvenirs non plus ? (visuels, hein, pas vécus, j'me permettrais pas)

si j'en ai meme vu pleurer parceque la meuf-> à poil dans le camtar du plus gros dealer de la free :ptdr: :ptdr: :ptdr:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
1129

Citation : aie ta vraiment pas eu de chances toi



c'était qu'une projection, pas un souvenir... faut être teubé pour aller là-dedans avec une meuf (une vraie s'entend, pas un croisement pit-bull/caissière)
1130
Oué enfin si vous me permettez un avis tranché, je trouve ça un peu pitoyable.... Que les représentants viennent parler d'un mouvement positif, d'un phénomène de génération, de "liberté" et de sensation forte, d'une représentation politique et qu'ils comparent ça a woodstock juste pasque des mecs défoncés se promènent la teub a l'air.... Chuis un peu chagriné que certains associent les musiques electroniques a ce triste spectacle....

faut quand même être perché haut pour oublier que y'a un minimum de règles morales a défaut d'etre des règles d'hygiène.... Je trouve dommage que des gamin(e)s de plus en plus jeunes se trouve embringué dans ce genre de trucs... désolé si je casse l'ambiance guillerette que ça inspire, mais ca me fout un peu les boules de voir ce qui se passe dans ces "moments de communion autour de la musique"...