Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 20 128 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1141

Citation : une sorte de rassemblement d'exclus, d'incompris, de victimes....



tu sais, si tu vas dans n'importe quel festoche, c'est pareil. Y'a toujours un bon groupe de neo-keupons "no future antérieur" qui sont pitoyables et chagrinent le voisinage.
Mais que veux-tu un festoche sans keupons, c'est un concert de musique de chambre...

Alors les teufs sans pouilledés, c'est pareil, autant aller en boite.
1142

Citation : on rigole comme ça la pillule passe mieux



Nan nan , il faut l'enrouler dans une slim pour qu'elle passe mieux ... :oops2: :volatil:

Bah oué , c'est cheum , mais bon ... Les gars , personne les force à aller dans ce genre de délire , hein ... Faut juste sensibiliser les gamins à pas trop faire de la merde ... :|
1143
C'est clair, si tu rigoles, tu t'étouffes.

sinon, shirow, bien résumé les 115 pages du thread...
1144

Citation : Alors les teufs sans pouilledés, c'est pareil, autant aller en boite.



ya pas de pouilledés en boite? :oo:
1145
Nan, ce sont des Pouilledus, c'est pas les mêmes.
1146

Citation : Alors les teufs sans pouilledés, c'est pareil, autant aller en boite.

ha....parcequ'en boite c'est sur ya pas de drogue,ya pas d'alcool et surtout ya pas beaucoup de types qui se mangent des platanes en sortant...wé c génial allons tous en boite :|

Citation : Les gars , personne les force à aller dans ce genre de délire , hein ... Faut juste sensibiliser les gamins à pas trop faire de la merde

+1 c'est kler qu'avec notre crew on essai de driver les ptits jeunes à pas faire n'importe-quoi certains écoutent d'autres non...malheureusement.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
1147
Ouais alors vu ke ça reprend une tournure plus sérieuse faudrait voir à éviter de stigmatiser l'ensemble et surtout arrêter le politiquement correct...charge à chacun de veiller à ne pas se retrouver la bite à l'air devant un son.

moi c'est bien simple...tous les gars ke j'ai vu ds des faux plans ou d'autres k'ont pu me raconter des galères/loose hallucinantes l'ont toujours cherché par le fait mêm de leur connerie ou de leur manke de discernement.
Explique moi commment ma minette ki n'est pas le fruit d'une caissière croisée pit n'a jamais eu aucune embrouille en 10 ans de freeparty/tekos ?

là on se bidonne parcek'on montre les extrèmes, rien de plus.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1148

Citation : ya pas de pouilledés en boite?



chais pas, quand je sors je vais pas m'enfermer dans une boite, il me faut du grand air...
1149

Citation : Les gars , personne les force à aller dans ce genre de délire , hein


je vais dire ce que disent les bouseux bien que j'en sois pas un:
mais crénom d'une pelle a fumier, personne nous oblige non plus a les supporter !!!!

Citation : que veux-tu un festoche sans keupons, c'est un concert de musique de chambre...


j'peux t'assurer que des fois dans ma chambre ça déménage, et pas un kepon a l'horizon !!!

Citation : Alors les teufs sans pouilledés, c'est pareil, autant aller en boite.


nawaq le raisonnement...
1150

Citation : charge à chacun de veiller à ne pas se retrouver la bite à l'air devant un son.


+ 1