Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 781 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1151

Citation : mais crénom d'une pelle a fumier, personne nous oblige non plus a les supporter !!!!



En même temps , on peut pas dire qu'il y en ait tellement qu'ils sont impossibles à eviter , heing ...

Sinon , oué , faut pas charrier , avec mes potes , il nous ait jamais arrivé de grosses embrouilles ou histoires trop glauques en teuf , non plus ... Mais c'est vrai que ca fait cheulou de voir un minot se peter les dents ou se chier dessus tellement il est defraqué ... Well ...

Pour que ce mouvement attire les gamins de plus en plus jeunes , de toute facon , c'est qu'il y a une couille autre à la base ...
1152
Je sais pas...plutot je pense pas...mes premières free je les ai faites à 16 ans et l'année suivant je démarrai mes premiers tekos.

On a l'impression que le public est plus jeune...c'est surtout k'on a vieillit (là je parle pour ceux de mon age en tous k)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1153

Citation : là on se bidonne parcek'on montre les extrèmes, rien de plus.

exactement on était en pleine franche rigolade de clichés et c'est parti de ça pour allé vers une discution plus sérieuse...forcement c'est devenu nawak.

Citation : charge à chacun de veiller à ne pas se retrouver la bite à l'air devant un son.

ok j'suis aussi d'accord mais quand je vois un gars qui est mal...genre pas bien du tout bin le gars on le met dans le camion,on le fait manger et on le "pose" c'est ça aussi le boulot d'un sound...mais y'en a beaucoup qui l'ont oublié...et oui je suis soeur thérèse :bravo:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
1154

Citation : vu ke ça reprend une tournure plus sérieuse



Merci de l'avoir signaler, on va y remedier................

encore des images de Q en free... Yoda apres gobé deux darkvador... pitoyable :noidea:


1155
:mdr:

Citation : ok j'suis aussi d'accord mais quand je vois un gars qui est mal...genre pas bien du tout bin le gars on le met dans le camion,on le fait manger et on le "pose" c'est ça aussi le boulot d'un sound...mais y'en a beaucoup qui l'ont oublié


grave ...
mais à chacun de se responsabiliser
1156

Citation : mais y'en a beaucoup qui l'ont oublié


c'est un peu vrai, çladit ya pas mal à s'occuper kand on pose donc on peut pas non plus être présent pour tout le monde tout le temps.

Par ailleurs (je sais ke ce ki va suivre est difficilement tenable comme argument) mais merde, j'ai toujours fait attention à être le boulet de personne...et la plupart de mes potes aussi...comme koi c'est possible !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1157

Citation : mais à chacun de se responsabiliser



ok mais que celui qui n'a jamais perché lui jette la première pierre...
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
1158
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1159

Citation : nawaq le raisonnement...


c'est pas un raisonnement, c'est une phrase balancée sur un forum.

Ce que je pense, c'est que si tout est super cadré en frees, ben c'est plus une free alors autant aller en boite, avec des videurs, un vestiaire, etc...

Citation : mais à chacun de se responsabiliser



nan, quand tu poses du son, tu dois prendre tes responsabilités envers ceux qui viennent, au moins un minimum, c'est-à-dire gérer le site, la sécurité des gens...
Et d'un point de vue humain, quand tu vois quelqu'un qui bade, tu vas pas le laisser crever là (sinon ça va puer)
1160

Citation : j'ai toujours fait attention à être le boulet de personne...et la plupart de mes potes aussi...comme koi c'est possible



+1 ... Et ca me fait franchement chier , j'avoue , quand on doit convoyer un mec jusqu'à chez lui en faisant bien gaffe que le mec ne tombe pas dans les vapes ou decroche completement ... :x: