Les free parties: vous en pensez quoi?
- 1 488 réponses
- 90 participants
- 20 953 vues
- 80 followers
E*t
Anonyme
Citation : À quand les minottes de 8 ans qui sniffent de la colle sur le trottoir ?
rappellez-vous les années 80:
Citation : le gouvernement envisage de légaliser l'usage des pompes à vélo
cf.les frères pétardsà part ça, je crois quand même que c'est aux organisateurs de gérer la teuf, les médecins du monde y sont pas partout alors à chacun d'assumer, que les plus vieux aient un minimum: trousse à pharma, qlqs tercian pour calmer les montées trop brutales, et 1 ou 2 personnes pas trop chirD pour la lucidité. d'accord on passe pour des vieux cons mais je préfère largement ça au trip:"o'scours ! y'a une gamine qu'est toute flippée dans mon camion, ch'ais pas ce qu'y a pu se passer" pasque de toutes façons c'est tjs à toi (qu'es sympa) de gérer le truc finalement.
mexique1
et une bonne grosse perche ça peut parfois lui remettre les idées en place à la gamine, et ça peut s'avérer plus efficace que les parents ou les amis (ça peut aussi la paumer pour toujours, j'en conviens )
Lux
Citation : Oué j'sais pas c'est autre chose j'avais vu un reportage sur Budapest (ou je sais plus quelle ville sordide), y avait des hordes de minots de 5 à 8 ans qui vivaient dans la rue et sniffaient de la colle, pire que des crackhead
ca devait être au Bresil, j'ai vu un reportage sur les gosses à Rio qui sont livrés à eux même et qui bouffe ds les poubelles et sniff ds la colle ds des sac en papier.. mais bon la c aut' chose quand même....
Anonyme
Citation : et une bonne grosse perche ça peut parfois lui remettre les idées en place à la gamine
je suis d'accord +ou-, timoty leary préconisait le buvard comme sacrement: quand t'es ado, à la place de la communion neuh-neuh-catho on t'envoie un bon petri pour remettre ta psychée en place.pour moi ça a marché mais bon... je conseillerais pas à tout le monde non plus
665
...y'a pas beaucoup de bons épisodes...
...et généralement tu t'endors vers 14h15.
mexique1
hardcore...
@sarko ;) > oui mais timothy conseillait quand meme de le prendre dans des bonnes conditions, avec des initiés... pas forcément livré à toi-meme en teuf, et avec cette musique qui devient soudain si étrange ça passe ou ça casse
Anonyme
Citation : Les free-parties,c'est comme Derrick...
et c'est quand t'es vieux que tu apprécies ?
vivement les frees en maison de retraite (cf. le quadrille du 3° âge des Nonnes Troppo:ils savent vraiment s'amuser ces vieux!)
Anonyme
Citation : timoty leary préconisait le buvard comme sacrement
j'ai un vieux vinyl justement sur lrquel il a enregistré une des premières experiences qu'il à fait dans le genre fin des années 60. assez ipmressionant l'ambiance de ce disque.
Lux
Citation : 'ai un vieux vinyl justement sur lrquel il a enregistré une des premières experiences qu'il à fait dans le genre fin des années 60. assez ipmressionant l'ambiance de ce disque.
t'as essayé de lecher la pochette pour voir!!
Hors sujet : finalement je t'ai trouvé!!!
Anonyme
Hors sujet : hello lux, je t'ai mielé hier au sujet des track, elle tue la dernière je trouve, si tu la presse, j'achete!
- < Liste des sujets
- Charte