Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 20 115 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
621

Citation : À quand les minottes de 8 ans qui sniffent de la colle sur le trottoir ?


rappellez-vous les années 80:

Citation : le gouvernement envisage de légaliser l'usage des pompes à vélo

cf.les frères pétards
à part ça, je crois quand même que c'est aux organisateurs de gérer la teuf, les médecins du monde y sont pas partout alors à chacun d'assumer, que les plus vieux aient un minimum: trousse à pharma, qlqs tercian pour calmer les montées trop brutales, et 1 ou 2 personnes pas trop chirD pour la lucidité. d'accord on passe pour des vieux cons mais je préfère largement ça au trip:"o'scours ! y'a une gamine qu'est toute flippée dans mon camion, ch'ais pas ce qu'y a pu se passer" pasque de toutes façons c'est tjs à toi (qu'es sympa) de gérer le truc finalement.
622
Oué j'sais pas c'est autre chose j'avais vu un reportage sur Budapest (ou je sais plus quelle ville sordide), y avait des hordes de minots de 5 à 8 ans qui vivaient dans la rue et sniffaient de la colle, pire que des crackheads :(( je te raconte pas leur espérance de vie...

et une bonne grosse perche ça peut parfois lui remettre les idées en place à la gamine, et ça peut s'avérer plus efficace que les parents ou les amis (ça peut aussi la paumer pour toujours, j'en conviens :| )
ZiKaToKo - mex version mobile
623

Citation : Oué j'sais pas c'est autre chose j'avais vu un reportage sur Budapest (ou je sais plus quelle ville sordide), y avait des hordes de minots de 5 à 8 ans qui vivaient dans la rue et sniffaient de la colle, pire que des crackhead



ca devait être au Bresil, j'ai vu un reportage sur les gosses à Rio qui sont livrés à eux même et qui bouffe ds les poubelles et sniff ds la colle ds des sac en papier.. mais bon la c aut' chose quand même....
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
624

Citation : et une bonne grosse perche ça peut parfois lui remettre les idées en place à la gamine


je suis d'accord +ou-, timoty leary préconisait le buvard comme sacrement: quand t'es ado, à la place de la communion neuh-neuh-catho on t'envoie un bon petri pour remettre ta psychée en place.pour moi ça a marché mais bon... je conseillerais pas à tout le monde non plus :cobra:
625
Les free-parties,c'est comme Derrick...




...y'a pas beaucoup de bons épisodes...






...et généralement tu t'endors vers 14h15.







:volatil:
Fuck me,i'm swiss.
626
@lux > Oui voilà c'est ça t'avais une minotte avec un sac argenté tout effiloché (elle avait de l'alu partout sur la bouche) et son petit frère dans la rue...

hardcore... :((

@sarko ;) > oui mais timothy conseillait quand meme de le prendre dans des bonnes conditions, avec des initiés... pas forcément livré à toi-meme en teuf, et avec cette musique qui devient soudain si étrange :mdr: ça passe ou ça casse :|
ZiKaToKo - mex version mobile
627

Citation : Les free-parties,c'est comme Derrick...


et c'est quand t'es vieux que tu apprécies ?
vivement les frees en maison de retraite (cf. le quadrille du 3° âge des Nonnes Troppo:ils savent vraiment s'amuser ces vieux!)
628

Citation : timoty leary préconisait le buvard comme sacrement


j'ai un vieux vinyl justement sur lrquel il a enregistré une des premières experiences qu'il à fait dans le genre fin des années 60. assez ipmressionant l'ambiance de ce disque.
629

Citation : 'ai un vieux vinyl justement sur lrquel il a enregistré une des premières experiences qu'il à fait dans le genre fin des années 60. assez ipmressionant l'ambiance de ce disque.



t'as essayé de lecher la pochette pour voir!! :ptdr:

Hors sujet : finalement je t'ai trouvé!!! :mrg:

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
630
Faut que remette la main dessus, un mec qui parle sur deux faces avec juste une petite cloche tibetaine qui marque les pauses, je le joue pas souvent celui là.

Hors sujet : hello lux, je t'ai mielé hier au sujet des track, elle tue la dernière je trouve, si tu la presse, j'achete! :bave: