Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 20 134 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1171
Quand même , moi , y a un truc qui m'intrigue : dans la jungle / drum'n'bass , on a pas ou peu de chepers , et pourtant c'est des mouvements qui se touchent , un peu , avec la hardtek ... Enfin , y a pas mal de junglists qui sont aussi teufeurs ou anciens teufeurs etc. , mais en soirée jungle , peu de chepers ... J'ai du caca dans les yeux , ou c'est la hardtek qui donne aux gens envie de se miner les neurones ? :)
1172

Citation : j'crois que ta jamais prit une réel tarte l'ami pour pensez comme ça....



tu ne me connais pas, oublie. :oops2:
1173

Hors sujet : Spank > t'as jeté une oreille à mon track ? :mrg:

1174
La hardteck c'est comme le foot:

Remplacement de neurones par des bulles de flotte.
1175
Shirow-> nan... ou ça?
1176
Ha , c'est comme la fac , alors , aussi ... :bravo:

Hors sujet : Spank > clique sur ma signature et , hop , tu tombes sur le topic correspondant , avé un lien pour ecouter le track ... :bravo:

1177

Citation : un peu comme éviter d'être assisté en fait

nan c'est sur... c'est tellement plus simple de se laisser tomber comme une merde pour ensuite se plaindre que personne n'a aider.


comme quoi la tendance actuel à l'individualisme est vraiment au gout du jour...
c'est vrai que c'est telement plus facile aussi de s'occuper que de son cul sans regarder les autres...
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
1178

Citation : Quand même , moi , y a un truc qui m'intrigue : dans la jungle / drum'n'bass , on a pas ou peu de chepers , et pourtant c'est des mouvements qui se touchent , un peu , avec la hardtek ... Enfin , y a pas mal de junglists qui sont aussi teufeurs ou anciens teufeurs etc. , mais en soirée jungle , peu de chepers ... J'ai du caca dans les yeux , ou c'est la hardtek qui donne aux gens envie de se miner les neurones ?



c'est une convention, en soirée d'nb ton xe tu l'avales discretos et tu vas danser ; en frees, il est de bon ton de se défoncer la face, certains pensent même que c'est obligatoire alors ils se lâchent.
1179

Citation : ben en festoche j'ai vu la même chose, des gosses qui trainent, les mères keuponnes pour le week-end qui se balladent avec la poussette et qui prêtent le môme pour aller dans une tente...



nan mais c'est clair, c'est partout la meme. J'ai la trentaine et mes parents m'on jamais laché dans un concert de reggae ou des sex pistols quand j'en avais 5.

OK en 15 ans de teuf j'en ai vu des tout p'tits gamins tout deformés et accros aux trips, surtout a la grande epoque des spy. A l'epoque j'hallucinais mais c'etait les spy, une autre planete... Ceux qui me disent aujourd'hui que nos gamins iront en free comme au macdo sont des gars avec qui j'etais au bahut... Comme quoi ca va vite de se foutre le cerveau en marmelade...
1180
Remiste > oué , right , ca doit être ca ... Mais j'ai encore jamais vu de mecs trop chepers en soirée drum ou jungle , quoi ... Et j'avoue , les nuages de fumée masquent bien le reste , des fois ... :mrg: