Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 817 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1291
1292

Citation : franchement je préférais quand j'étais ados et je vendrais bien mon ame au premier diable qui me propose de le rester toute ma vie.



wouahou :8O:

ben c'est le bonheur chez toi :oo:
1293
Fruity (je me permets :oops: ) je me retrouve pas mal ds tes propos
je pense que c'est lié au refus de grandir (psycho à 2balles inside)
j'approche grave de la trentaine et tjs l'impression d'un combat intérieur entre mes envies/utopies et la morale bien pensante que te renvoie la société et pourtant je ne suis on ne peu plus "intégré" ds celle-ci
et pareil , je suis convaincu que mes meilleures années sont derrières moi
c'est pathétique ...
:oops:
1294
Euh... vous ne vous êtes jamais dit que vous n'êtes pas encore mort et que vous pourriez utiliser le temps qu'il vous reste pour faire ce que vous aimez? :idee2: :bravo:

Evidemment faut aimer un peu autre chose que la vie de star du rock'n'roll hein... (cf "Y'avait 3 truc qui me plaisait dans la vie : la drogue, la musique, le sexe. ")

(tentative de remettre un peu de joie dans ce thread :8O: )
1295
De la joie on m'appelle?
1296
1297

Citation : au fait les jeunes freeparteux => les labo Hofmann ont ressortis des chtrip comme dans le temps,






Ah ben comme même, obligé de se taper 130 pages pour en retirer enfin une info concrète importante lol



















:fleche: Je connais le chemin :coucou:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1298

Citation : Mais là effectivement, tout ça est très personnel et sans trop de rapport selon moi avec la free, les rave, la techno ou le point de croix.


Je fais le rapprochement entre notre adoslecence de débauche et notre état actuel car autour de moi j'ai pas l'impression que ceux qui ont jamais connu la drogue soit ds le même état d'esprit que moi et mes potes. (ps : mes potes n'avoueront jamais qu'ils sont ds un états pseudo dépréssif, c leur mode de vie qui me fait dire ca.)

Citation : Fruity (je me permets ) je me retrouve pas mal ds tes propos
je pense que c'est lié au refus de grandir (psycho à 2balles inside)
j'approche grave de la trentaine et tjs l'impression d'un combat intérieur entre mes envies/utopies et la morale bien pensante que te renvoie la société et pourtant je ne suis on ne peu plus "intégré" ds celle-ci


le combat intérieur semble derrière moi car je pense être sur de mes choix. La vie d'adulte j'y arrive pas trop mal mais je la trouve franchement chiante.

Citation : Euh... vous ne vous êtes jamais dit que vous n'êtes pas encore mort et que vous pourriez utiliser le temps qu'il vous reste pour faire ce que vous aimez.


bah je veut bien mais quoi ???, comme je l'ai dit ce qui me plait je peux plus le faire, il reste la musique, ma femme et les future enfants. C'est magnifique tout ca mais la musique je suis mauvais, l'amour que j'ai pour ma femme est souvent masqué par les tracas du quotidien et mes gamins j'aurai tellement peur pour eux que je vais etre un mauvais père.

Citation : Ah ben comme même, obligé de se taper 130 pages pour en retirer enfin une info concrète importante lol


sans dec ceux qui n'ont jamais gouté un hofmann doivent faire attention, ils sont peu etre pas à 400 mg comme à l'epoque, mais en tout cas ca a rien à voir avec les petri dillués que j'ai vu trainer ces dernières années.
1299
Je déconnais, Doc.



C'est clair qu'on parle d'une arme de destruction massive à pas glisser entre toutes les bouches.


D'ailleurs si d'aventure vous vous retrouviez par inadvertance avec un hofmann dans la main et que ça vous fasse trop peur, postez le moi. :fou:












( :((( joré déjà dû être dehors ...)
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1300

Citation : C'est magnifique tout ca mais la musique je suis mauvais



et ça t'empêche d'en faire?