Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 793 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1321

Citation : C'est moi au teknival de carhaix.



Wahou ! ben je te plains bien volontiers ! Finalement tu aurais du rester en jeans-sous-pull qui gratte et polo-col-en-V (négligemment posé sur les épaules, bien sûr)
1322
Oué ben c'est bien ce que je pensais, aucune tolérance. :o:
1323

Citation : Dr Driller je pense sincerement sans mauvaise blague que tu devrais faire le point avec un mec compétent....ca te ferais du bien...surtout que c'est une responsabilité et que t'as pas le droit de merder...


y'a plein de mec qu'on des enfants sans jamais s'etre posé les questions essentielles que j'ai retourné ds tous les sens. Franchement je pense être plus prêt que bcp de gens quand ils font des enfants, mon père par exemple.

La question qui choque c celle du viol, je suis sans tabou et un peu hard core sur les bords mais c'est une question à laquelle je préfère penser avant que ca soit elle qui pense à moi. Je sur que ceux qu'il l'ont fait ne s'était jamais posé la question avant.
1324

Citation : Bah j'lai fait pour ma part mais t'as dû passer à côté.


arrete g pas pu zapper un truc aussi convaincant :mdr:

Citation : je sais.. mais si j'ai une fille c vraiment les 14/20 ans que je redoute et sur lesquelles je focalise.


de l'eau aura couler sous les ponts d'ici la... Je crois qu'avoir un enfant et l'éduquer c'est pas une chose si prévisible... Ca peut aussi donner plus confiance en soit. pour ma part j'en ai deux (1 de chaque) et c loin de ce que j'avais imaginer comme rapports affectifs. Tu oublies le reste, je t'assure... tu peux devenir le pire des pères possessifs comme tu peux fondre devant eux comme ma bite devant maïté a 4 pattes sur son plan de cuisine. et encore tu vois des fois g des restes.

a coté de ça, ce que tu taxes d'ultra conformiste (famille metro boulot dodo...) te donne un bonheur suffisant pour reprendre confiance en toi et t'accomplir a travers des passions... Tu te dis nul comme zicos, alors soit t'es une bite techniquement et ça se bosse, soit c'est ta creativité qui ramouille et la, ca viendra.... ta muse doit avoir des restes aussi, elle va se soigner
:clin:
1325
Oui completement d'accord, (ou ptin mais ou on vas la???)
1326

Citation : arrete g pas pu zapper un truc aussi convaincant


comment isfout d'ma gueule :ptdr: :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1327

Citation : arrete g pas pu zapper un truc aussi convaincant



1328

Citation : Tu te dis nul comme zicos, alors soit t'es une bite techniquement et ça se bosse, soit c'est ta creativité qui ramouille et la, ca viendra.... ta muse doit avoir des restes aussi, elle va se soigner.


techniquement ca va, mais la muse elle est en panne.. j'ai fait une pause ziq de presque un an pour la remmttre en état : sans succés.

:police: bon sinon ca va pas si mal !!!!!!!!!!!!!!! :police: :mrg:

c'est de parler de free qui me rends triste... ces gamins qui grille leur jeunesse, cette photo du mec qui se paluche m'a bien retourné : je sais exactement comment il est dans sa tête à ce momment la, contrairement à vous je me mets à sa place, combien d'année il va mettre pour se remmettre de cette soirée la ?, si il revient un jour : au bout d'un momment t'es obligé de rester dans ton délire car la honte est trop forte si tu reviens à la normal.

ce mec est peu etre mort à l'heure qu'il est.. imagine quand il c'est rendu compte de ce qu'il a fait ?, il c peu etre suicidé.. (sous trip j'ai deja fait des truc bien moins pire qui m'ont qd même donné envie de sauter..) ou alors il est en HP a l'heure qu'il est, convainqu d'on ne sais quoi..
1329
Bon il c ptete aussi reveiller le lendemain sans se souvenir de rien, et quand on il tombera sur la photo dans 5 ans il se tapra une bonne barre de rire... fo pas non plus voir tous les teuffeurs qui déjantent comme des morts en sursis.... positivons. Meme si c pas top drole.
1330

Citation : il c ptete aussi reveiller le lendemain sans se souvenir de rien


lol... non non je t'assure... les tata, l'alcool, la keta, la cc ca te fait pas ca.. le mec est sous lsd et il se souviendra de chaque détail de cette soirée mieux que n'importe quels souvenir.