Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 20 133 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
821
Bah ils l'avaient ptètre tout bu ces espèces de poly-toxico
822

Citation : Bah ils l'avaient ptètre tout bu ces espèces de poly-toxico


ben alors ? ils auraient pu pisser tout autour d'eux ou pisser en marchant ... :ptdr:
_HouSeTraXx_
823
Le seul moyen pour les chenilles c'est de les carboniser :....une bombe de laque et un briquet et hop ..............

genre attention t'en a une sur toi et brac.........................
Uniformite culturelle = manipulation des masses
824
:pong: :ptdr:
_HouSeTraXx_
825
Ce que j'aime bien en free c'est les bingalos privé !
_HouSeTraXx_
826
Je viens de tomber sur ce topic ki me fait ENORMEMENT MARRER.....

Certes je suis un free parteux, j ai commencé les teufs en 95, et j en fais toujours... et la pluspart d entre vous, ce que vous faites, je vais le décrire le plus simplement possible :

vi vi bla bla avant, blabla pendant, blabla apres.... je veux pas payer, blablabla pas content pas content pas content... critique, je me drogue, je recritique.... et blablabla c etait nul en fait....

Ma réponse est la suivante :

La fete, de n importe quel type, soirée goa en club, free en exter, apéro entre potes avec quelques enceintes, concert dub electro, et j en passe, c est avant tout ce que chacun en fait...

Alors au lieu de tergiverser sur le pourquoi du comment de la free... réaprenez a vous amuser, ou amusez vous de maniere différente, rien ne sert de s acharner dans un mouvement où l on ne se reconnait plus...

Des vraies free, a l ancienne, il y en a, et en aura toujours, faites des promenades du coté de la bretagne, du sud ouest sur la cote atlantique, de la tchéquie, de la hollande etc..., le prb, c est qu en effet vu la direction que prend le mouvement free, be les puristes, préfèrent se cacher à nouveau et ne plus faire tourner les infos...

Des grosses teufs de merdes, il y en a toujours eu et ce n est pas pret de s arreter... c est bien dommage... mais le franchouillard moyen, ki picole comme une otarie, et qui jette tout par terre, s en contente... ceux a quoi je dis : A public de merde, teuf de merde.... vous n étiez pas au bon endroit... dooooooooooommage....... pour vous.... mais vous n etes visiblement pas dans la bonne catégorie...

Dsl une fois de plus, mais certains font l amalgame entre Rave et Free party, dsl de les contredire... CELA N A RIEN A VOIR (dsl Kamaro, mais ca fait plusieurs fois ke je lis des sujets ou tu mélanges les deux...), des similitudes sur la musique, la période où les deux phénomènes ont commencé à exister, mais cela s arrete la... si les organisateurs des dites soirées, avaient compris la différence entre les deux, nous en serions certainement pas la à l heure actuelle...

Donc non je ne dirais pas ce que je pense des free party, meme si j ai un avis bien tranché dessus, sur ce que c etait avant, et la tendance actuelle... je garde mes opinions pour moi meme...

Parcontre j assume ce dernier : SI VOUS VOUS FAITES CHIER EN FREE (à supposer que certains d entre vous arrivent encore à trouver des vraies free, et j en doute...), NE VIENDEZ PLUS.... on évitera tout touristes, mécontents, nostalgiques et autres... OU ALORS BOUGER VOUS LE CUL POUR ORGANISER VOS PROPRES TEUFS.... c est pourtant pas compliqué, on arrete de critiquer ce que font les autres, et on FAIT soi meme... et on évite de l'annoncer sur le net, la radio locale, etc etc...
827

Citation : sl Kamaro, mais ca fait plusieurs fois ke je lis des sujets ou tu mélanges les deux...



tu peux l'etre desolé j'ai jamais dit une connerie pareil....d'ailleurs ca vient de toi...

c'est pas la premiere fois que tu comprends tout de travers....

Citation : je ne dirais pas ce que je pense des free party



tu peux m'expliquer ce que tu viens de faire ?
828

Citation : tu peux m'expliquer ce que tu viens de faire ?



un constat sur les gens qui ralent systématiquement en pensant au "bon vieux temps"...



Citation : tu peux l'etre desolé j'ai jamais dit une connerie pareil....d'ailleurs ca vient de toi...

c'est pas la premiere fois que tu comprends tout de travers....



certes il m arrive de comprendre certaines choses de travers, et ce malheureusement ce qui arrive trop souvent sur le net, erreur ou différence de vocabulaire, et/ou de compréhension....

il m a pourtant semblé, que dans ce meme topic, tu parlais de personnes qui ont tenté d organiser des rave, avec un minimuim de sécu et truc du genre... ce qui s'éloigne, par simple définition, des premieres free party qui ont lieu dans les campagnes anglaises, puis lors de la migration de nos confreres anglais dans notre douce france, dans nos campagnes...

Juste pour remarque : tu es toujours blessant qd tu t adresses aux autres ??? ou cela est juste reservé à qques personnes? bref, c est pas la premiere fois ke tu me prends de haut..... vas y encore... mais sors ton fouet stp.... je prefere......
829
Enfin tout ca pour dire, que moi en ce qui me concerne quel que soit le lieu, le prix, le style de musique, quand j ai décidé de m amuser en respectant mon environement et mes voisins, je trouve cela tout a fait possible...

faut pas tout voir en négatif quoi, tout évolue... l homme ne sait il pas s adapter???
830

Citation : il m a pourtant semblé, que dans ce meme topic, tu parlais de personnes qui ont tenté d organiser des rave, avec un minimuim de sécu et truc du genre... ce qui s'éloigne, par simple définition, des premieres free party qui ont lieu dans les campagnes anglaises, puis lors de la migration de nos confreres anglais dans notre douce france, dans nos campagnes...



et du coup pour toi ca veux dire que rave = free :lol: et ba !!!! en plus ...il m'a semblé...c'est un peu faible pour donner des lecons aux gens c'est pour ca que l'on utilise des quotes...et apres c'est moi qui te prends de haut...non mais franchement...si on utilisait les il m'a semblé comme tu le fais on pourrais accuser les gens de tous les maux...

je comprends pas ce changement d'attitude surtout apres des souvenirs plutot bon et courtois sur le thread 909...surtout que je n'ai jamais été cassant avec toi comme tu le dis ....le thread 909 regorge de gens qui vont et sont actifs en free et ca m'a pas empecher d'aider et de contribuer...

franchement focaliser sur moi sur ce thread c'est vraiment pas etre bien courageux et eviter ceux qui chient bien ouvertement sur ton mouvement...(j'ai fait quatre ou cinq post bien gentillets...)

tiens un rappel de mon premier post pour te montrer que tu te tires un peu dans le pied...

Citation : sinon voila chacun est libre de faire ce qu'il veut...il y a free parties et free parties...je pense que les pionniers était respectueux alors que maintenant c'est souvent le nivellement par le fond...