Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 807 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1341
La derniere fois a une free y'a un mec qui osé passer des galettes tech bien oldschool genre Hardfloor et meme un bout de LGarnier... tout le monde s'est mis a sourire et a communiquer, on etait tous devenu happy... et pis un gamin a pris possession des platines pour enchainer avec du son type destruction du monde au marteau piqueur... alors on a du reprendre un trip pour faire justifier notre mal etre de teufeurs... :nawak:
1342
Ce topic revit ! ! ! :mrg:
1343
Exemple: Je comprends pas pourquoi, les mairies devraient preter absolument un terrain aux teufers...(cf technival à rennes pour les trans, chez moi)

Si ça devient un truc organisé, ça doit se plier aux regles de l'état, donc comme tout festival.
Sinon, continuer à jouer la carte de l'oundairground, et pas se faire remarquer.

Apres musicalement, ça devient à peu pres au même niveau que Laurie, j'ai l'impression...
1344

Citation : ça devient à peu pres au même niveau que Laurie, j'ai l'impression...

Boh ça "devient" plus, là, ça fait un bon moment que c'"est"
1345
C de la pisse au vent pour ados boutonneux avec un son pourri de fête forraine.


moi je dis.
1346
Ca a peut-être déjà été signalé, mais ...



LES FREE-PARTIES CA RAPPORTE PAS UNE THUNE !!!!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1347
Sisi, si tu y vends des hotdogs, saucisses, ou autres taz, coke, speeds..
1348
Un stand de tchaï....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1349
Salut,

Citation : Si ça devient un truc organisé, ça doit se plier aux regles de l'état, donc comme tout festival.


Oui mais re ya pas d'argent qui rentre! Faut quand meme payer des services et qu'ils soient sanitaires, humanitaires, service de nettoyage....
1350
Bah ya pas de festival quand ya pas de thune...

Quand tu rentres dans le jeu, tu peux pas etre à moitié dedans...