Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 790 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1331
Sogum +1 pour toi

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1332
Oui certainement si son produit était bon ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1333
Vu la paluchade le produit était sans doute pas mal !!

(bon j'ai rien foutu de la journée la... putain demain vous laissez ce thread au fond du forum parcequ'il faut que j'avance !! ;) )

au fait Sauleside check ici à l'occasion >> nvx forum d'écoute pour les utilisateurs de skf
1334
G²> merci ... :oops: mais pourquoi ?
1335

Citation : G²> merci ... mais pourquoi ?


Jm'en doutais...j'me posais la mêm question :lol:

Citation : au fait Sauleside check ici à l'occasion


Yes, je vais yeuter ça...ça me fait penser que ça fait un bail ke je suis pas passé sur Sounkfonfusion :8O:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1336

Hors sujet : Putain ya Farfelu chez vous :oo:
Le gars avec ki j'ai jamais pu discuter 5 mn sans ke je puisse me retenir de lui rentrer dans le lard :ptdr:

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1337
Sogum --> pour ton intervention 4 pages avant a peu pres ou tu parles de ton frere ;)

Saule --> :ptdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1338
LoooooooooooOOOOOOOOOOl !! c pour ca que depuis longtemps sur skf on parle que musik ;)
1339
1340
Les free parties, c'est fini. Et celles qui se font choper n'ont qu'a etre arretées si elles genent.

Tout le truc, est de ne justement qu'aucune autorité (proprio, flics) sache qu'une fete est en train de se faire.