Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 811 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
831
En plus t'es mal tombé car en 92 / 93 je faisais pleins de rave en angleterre (dont certaines etaient labellisés free ) et il y avait des secus du tonnerre...
832
Tain la bonne prise de tête là ... :nawak:
Mais franchement ce genre de propos :

Citation : OU ALORS BOUGER VOUS LE CUL POUR ORGANISER VOS PROPRES TEUFS.... c est pourtant pas compliqué, on arrete de critiquer ce que font les autres, et on FAIT soi meme... et on évite de l'annoncer sur le net, la radio locale, etc etc...


J'trouve ça vraiment nul et très facile !! :ptdr:
Qd tu monte une asso electro dans ta région, et que t organise des soirées pendant presque 10 ans, que tu te casses la tête pour trouver des DJs et liver pour que la teuf durent tout un week end et qu'en fait petit à petit des connards s'encruste, dégueulassent tout, que t'as des plaintes parce que biensur les flics débarquent et qu'on saisi le matos ... ça laisse à réfléchir !
Désolé mais y'en a marre de se casser le cul pour des petits cons qui se foutent de tout et qui viennent là pour glander, fumer, et j'en passe ...
J'ai déjà assez donné !
Alors vaudrait peut-être arretté de raconter la belle vie des free actuelles car y'en a plus ... et aller en tchekie ou hollande pour une soirée quand tu vois le temps qu'on mets pour y aller ... c'est vraiment dire n'importe quoi juste histoire de dire "y'a encore des soirées"...
Tout le monde n'a pas une vie de dépravé pour bouger n'importe où n'importe quand !
Ok il y'a surement de bonnes teufs (j'en ai fait une y'a pas 1 mois) mais en tout cas ce n'est plus la même qualité, les mêmes personnes ... l'évolution n'est pas vraiment partie dans le bon sens ...
_HouSeTraXx_
833
Bon toutes mes excuses, dorénavant je ferme ma gueule, une fois de plus l incompréhension est a son comble...

cela n avait rien de perso Kamaro, je voulais juste souligner ce que je croyais etre une erreur, car il y a trop souvent confusion entre rave et free.... dsl d utiliser le conditionnel et les "il me semble que... "

housetraxx je suis d accord avec toi donc pas la peine d en remettre une couche, malheureusement, et malgre toutes les bonnes intentions des orga a réaliser de bonnes soirées... il y aura toujours des gens sans respect pour taper l incruste.... qd à une vie de dépravé, je ne me sens pas du tout concerné

mea culpa..... et restez zen...... rien ne sert de s enerver....
834
T'inquiete c'est cool...ca me faisait chier de me prendre la tête avec toi...
835
_HouSeTraXx_
836
Lol, en tout cas pour s amuser je sais pas, mais pour lancer des débats épineux, et les alimenter, y a toujours du monde.... vive le pub
837
C'est vrai ... mais bon ... parfois les débats épineux c'est amusant (bon ok, à petite dose ... :lol: )
_HouSeTraXx_
838

Citation : franchement focaliser sur moi sur ce thread c'est vraiment pas etre bien courageux et eviter ceux qui chient bien ouvertement sur ton mouvement...



qui m'a réveillé? :zzz:
















:diable:
839
840
Les free ça pue!

:lol:

:lol:

:lol:

PS: ba quoi c vrai non?