Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 20 145 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
641

Citation : sinon ya des types qui ont découvert que les premiers "chrétiens" communiaient avec des champis


y'a le soma dans la religion védique(en Inde) aussi:du breuvage à la tue-mouche ; WHAAAAOUUUHHH ! pareil, il fallait un chaman pour "t'expliquer" et les non-initiés n'avait droit qu'à l'urine(qui garde les effets psychotropes du champi) pour commencer à planer.quand tu vois des images des dieux indiens, tu comprends mieux.
bref, pour nos transes contemporaines il faudrait que l'on en reviennent à un système équivalent(pas l'urine) pour calmer les plus jeunes qui veulent aller trop loin, trop vite.commençons la transe avec le son pour comprendre le fonctionnemnt de notre corps et de notre esprit et si vraiment ça ne suffit pas alors qu'un "initié" conseille et supervise l'usage de prods. mais entre nous, sans médecins du monde qui hallucinent rien qu'à voir les percings et les ouafs.
ça devient vraiment trop mystik ce que je raconte mais c'est l'ambiance du thread qui m'influence :cobra:
642
T'as peut être raison sarkofage, je sais ps qui parle en fait dessus

je viens de le trouver sur le net

643
:diable: Tu peux aussi bouffer de la gerbre de pit-bull de teuf,c'est du pur concentré de Gudro..
Fuck me,i'm swiss.
644
Darda°motor, ça ressemble à du GreatfullDead(sponsorisé par Owen, le plus grand fabricant de lsd de la côte ouest) ou c'est du psyché pur hallu genre krishna?
645
Euh... y'a pas de musique, juste une ambiance plombée et un mec qui expilque les differentes phases qu'ils vont traverser. c'est spécial quand même
646
Si vous voulez changer la deco chez vous :

https://www.polymerupdate.com/krishnavinyls/

:mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
647
En cherchant sur le net vite fait je me suis rappellé où j'ai lu ça : dans la bio de phil. k dick :bravo: il connaissait un eveque, timothy archer, qu'il a fait sérieusement douter de ses croyances après la découvertes des manuscrits de la mer morte

Citation : Le professeur John Allegro, de son côté, est l'auteur d'un livre répandu - édité en espagnol à Buenos Aires - dans lequel il expose la thèse selon laquelle Jésus Christ n'est rien de plus que la personnification d'un champignon hallucinogène auquel rendait culte une secte qui se droguait...


voilà c'était pour les curieux :bravo:

donc dieu est un champignon, donc...
ZiKaToKo - mex version mobile
648

Citation : dieu est un champignon, donc...





C beau ...
649
Raaah de suite... :(
ZiKaToKo - mex version mobile
650
Roh c bon hein ... mais j'avoue c t gratuit :mrg:

Mais c'était aussi pour réagir sur le fait de dire que Jésus c'était qu'un champignon hallucinogène personnifié ca me laisse froid ... tout ca paske voila y'a des mecs qui auraient halluciné, ah ouais trop cool d'halluciner ... je vois pas en quoi c plus vérifiable. C'est une autre facon d'interpréter.

;)