Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les free parties: vous en pensez quoi?

• 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 20 717 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
631
Et ça raconte quoi ?
ZiKaToKo - mex version mobile
632

Citation : timothy conseillait quand meme de le prendre dans des bonnes conditions, avec des initiés... p

les cathos-neuh-neuh avec leur pinard aussi, non ?et t'as vu la tronche des initiés, et le résultat(sinon j'ai des photos de mon foie si tu veux)
633

Citation : Et ça raconte quoi ?

en fait, c'est tout bête, il a juste enregistré les premières sessions de tests qu'il a fait, t'as un groupe de gens qui se trouve là pour tester et lui les guides et leur parle, c'est un tantinet mistico 70 comme même. mais bon remis à l'époque du flower power, ça assure bien.
634

Hors sujet : héhé merci Motor.. oulah pas l'habitude!! pu qu'à trouver un label alors!! :8)

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
635

Citation : un mec qui parle sur deux faces avec juste une petite cloche tibetaine qui marque les pauses

ça doit être Ginsberg, non? pour ceux que ça intéresse, il faut lire Acid Test un book sur cette période qui suit Kinsey et les Merry Pranksters:d'enfer voire tripant
636
Te vénère pas sarkofage :bravo2: je voulais juste dire que la première fois que j'en ai pris y avait personne pour "m'expliquer", ça s'est bien passé, mais c'est pas forcément le cas de tout le monde... :noidea:

sinon ya des types qui ont découvert que les premiers "chrétiens" communiaient avec des champis :mdr: (cf les manuscrits de la mer morte ;) ), la communion c'est qu'une version édulcorée, grand public de ces rites...
de quoi rendre mystique n'importe quel agnostique :mrg:
637
Ah bon...

Sans dec,ce samedi,j'ai fait une teuf bien chargée en tout...dans une étable(abandonnée)!!!???

Les teufers seraient-ils des réincarnation de chrétiens primitifs?
Fuck me,i'm swiss.
638

Citation : ça doit être Ginsberg,

non c'est bien leary, j'essaye de le retrouver, je vous file le nom de l'album.

Hors sujet : yéé lux bonne idée, fonce, enfin demande l'avis à d'autres mais je le trouve vraiment bien moi

639
Moi je le vois un peu comme ça... ou plutot des humains évolués ;)
640
Fuck me,i'm swiss.