Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez voter pour ou contre l'independance de la corse

  • 129 réponses
  • 28 participants
  • 1 558 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Venez voter pour ou contre l'independance de la corse
Explosif comme sujet non?
voila bientot je dois retourner passer une semaine en corse ds un village et je vais encore entendre le meme refrain sur les francais qui colonisent les corses:avec des arguments a deux balles on va m'expliquer tout le mal qu'ils pensent des francais,je vais devoir reexpliquer qu'il n'y a pas plus independantiste corse que moi,mais pas pour les meme raisons qu'eux(et ca les agacent :mdr: )mes potes du continent ont en gros les meme idees que moi,mais pour avoir une idee plus large des avis je vous invite a voter:
pour ou contre l'independance de la corse

a vous de donner votre avis!!

(je sais vraiement pas si ce genre de sujet est accepté....on verra!)
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Fenix_Darkstar, ton comportement met en péril la communauté.


:8O:
Tu t'exprime toujours par ironie? :oo:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
82
Tu fais un art martial, gabou ?
83
Ils vont en venir aux mains :mdr:

I'm Back

84
Mais non... :mdr:

mais comme il a l'air de savoir ce qu'est un randori et de dire que je pourrais avoir des surprises... je m'intéresse. :clin: :lol:
85
Pinan shodaaaaaannnnnn

HOUS (bronzé style) ;)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

86
Bon clairement le duide doit maitriser un art de combat,un peu comme les moines shaolin,une lointaine technique de combat celte a coup de menhir et de dolmen....

d'un autre coté gabou a eut le temps de s'initier aux technique du sabre,qu'il doit maitriser tel musashi il doit couper menu les testicules de son adversaire en 12 secondes.

le combat s'annonce serré,les paris sont ouverts,(a moins que l'un des deux strings des participants ne se remplisse d'un liquide jaune et abondant)

j'hesite encore a faire mon choix ,une petite joute verbale avant le fight????,
87
Booz t'as un premix de ton truc funky ou bien ???

I'm Back

88
Gabou, c'est qu'une fiotte :lol:
89

Hors sujet : je suis sur le mix depuis hier,ca y est tout est en place,j'ai tronconnés les soli du gratteux pour obtenir le meilleur.reste le plus dur:le mix d'autant que je suis vraiement pas gaté niveau enceintes.il me faut deux ou trois jours pour tester ce que ca donne.il fera partie de mes morceaux preferés!!!tu verras.je t'envoie pas de premix,tu recevras ce que considererais comme fini (a moins que tu me fasses des critiques fondees auquel cas peut etre je le referai)j'ai des soucis sur le traitement de ma voix:je peine a trouver de bons reglages de compression

dommage je viens de brancher un trombone sur AF j'aurai bien embelli la section cuivre!!

90

Citation :
Tu fais un art martial, gabou ?



Je suis ceinture marron en judo. Mais c'était y a longtemps.

Maintenant, he peux compter que sur mon poids pour gagner.