Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez voter pour ou contre l'independance de la corse

  • 129 réponses
  • 28 participants
  • 1 559 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Venez voter pour ou contre l'independance de la corse
Explosif comme sujet non?
voila bientot je dois retourner passer une semaine en corse ds un village et je vais encore entendre le meme refrain sur les francais qui colonisent les corses:avec des arguments a deux balles on va m'expliquer tout le mal qu'ils pensent des francais,je vais devoir reexpliquer qu'il n'y a pas plus independantiste corse que moi,mais pas pour les meme raisons qu'eux(et ca les agacent :mdr: )mes potes du continent ont en gros les meme idees que moi,mais pour avoir une idee plus large des avis je vous invite a voter:
pour ou contre l'independance de la corse

a vous de donner votre avis!!

(je sais vraiement pas si ce genre de sujet est accepté....on verra!)
Afficher le sujet de la discussion
71
72
Gabou s'emmerde !...

gabou s'emmerde au japon !...

s'emmerde tellement qu'il rêve d'un randori avec le druide !
:mdr: :mdr: :mdr:

moi ça va...
fait beau...
les filles sont belles...
cool !... :clin: :lol: :mdr:

à+

:mdr:
73

Citation :

Citation : Je m'en tape de la corse, c'est pas vraiment un probleme, c'est la meme chose que la savoie libre... m'en fous




C'est une honte ce genre de comportement, on ne devrait pas voir ça sur audiofanzine. C'est un sujet important.



booz, je vais me prononcer : je suis à la fois pour et contre l'indépendance de la Corse.

En fait ça dépend.



LOOOOL :lol: :mdr: :mdr:
Nan t serieux? un sujet important?! :oo: ni pour ni contre!? 'Hachement serieux ca... Je m'en tape, y'a des gosses qui crevent de faim un peu partout... mais ca... ca... ca c pas important apres tout... nous on est civilisés nous, on a notre politique , notre societé, le reste c de la merde... non?! :?!:
Effectivement, vu comme ca, chui un mec paas bien... :evil:
Mais bon j'en ai a peu pres autant a carrer du pblm corse que du dernier truc qu'a mangé le chat de ma copine... On fait un foin monstre pour rien! :o:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
74
Fenix_Darkstar, ton comportement met en péril la communauté. :non:
Je suis pour et contre l'indépendance de la Corse, ça me paraît clair. Ou plutôt : je suis pour ou contre l'indépendance de la Corse.
75
Ouai ... moi j'suis pour et contre l'indépendense de la corse ! Pourquoi ? ... j'sais pas moi!

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

76

Citation :
s'emmerde tellement qu'il rêve d'un randori avec le druide !



Moi, je reve de rien du tout, et en randori, t'aurais peut etre aucune chance, qui sait ;)

En fait, la corse, je serais comme pas mal d'autres, je m'en fous. Mais pense pas que tous ceux qui sont contre l'indépendance de la corse n'ont jamais entendu parler des jacobins, des girondins et autres montagnards, parce que ça fait quand même parti du programme officiel d'histoire géo au collège. Et la vraie histoire, c'est comme la vraie musique, je suis pas persuadé que c'est un concept qui a beaucoup de sens.
77
D'accord avec toi gabou, on a tous été à l'école, on est pas incultes. Par contre, j'ai pas compris ton passage sur les girondins de bordeaux.
78
... tu peux répéter la question ??? :bravo:

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

79

Citation : Et la vraie histoire, c'est comme la vraie musique, je suis pas persuadé que c'est un concept qui a beaucoup de sens.


Sacré Gabouchan :mrg:

I'm Back

80
La vraie histoire:voila un concept pour discuter:ca existe??? :mdr: :mdr: