Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez voter pour ou contre l'independance de la corse

  • 129 réponses
  • 28 participants
  • 1 554 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Venez voter pour ou contre l'independance de la corse
Explosif comme sujet non?
voila bientot je dois retourner passer une semaine en corse ds un village et je vais encore entendre le meme refrain sur les francais qui colonisent les corses:avec des arguments a deux balles on va m'expliquer tout le mal qu'ils pensent des francais,je vais devoir reexpliquer qu'il n'y a pas plus independantiste corse que moi,mais pas pour les meme raisons qu'eux(et ca les agacent :mdr: )mes potes du continent ont en gros les meme idees que moi,mais pour avoir une idee plus large des avis je vous invite a voter:
pour ou contre l'independance de la corse

a vous de donner votre avis!!

(je sais vraiement pas si ce genre de sujet est accepté....on verra!)
Afficher le sujet de la discussion
61
WALLE,QUOIA fais pas ton druide KOOAA!!! :diable:
62
Druide, j'ai lu ton propos... c'est vraiment un bon point de vue. Inverser les rôles comme ça, c'est une vision que j'avais pas envisagée. Préservez la France de la Corse, en qlq sorte, c'est pour le moins :twisted:

Je me documenterai à l'occaz sur les raisons du passé, sans oublier que ce sont souvent ces sombres souvenirs (identité (race, religion, origine)) qui ont tué tant de gens.

:coucou:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

63
Corse = Gros gayS :D
64
La t'es dur avec les gays!!!!! :mdr: :mdr:
d'autant que moi j'aime les gros pedes,il devrait y en avoir beaucoup plus ca me laisserai theoriquement plus de femmes pour moi!!!!! :boire:
65

Citation :
connais-tu bien l'histoire de france (la vraie... pas celle normative distillée au primaire) ?



Ah, il y a la vraie histoire... C'est quoi la vraie histoire ?

Je suis pas certain que ce qui se joue en corse aujourd'hui soit lié à l'histoire. Qui veut l'indépendance de la corse ? Il me semble que c'est une minorité, non ?

Puis si la corse pouvait etre indépendante économiquement, le druide, pourquoi reçoit elle un nombre incalculable de privilèges fiscaux ?
66
Une joute gabou-druide, ça va déchirer :ptdr:

I'm Back

67
Yeah :ptdr:

Hors sujet :
J'ai encore foiré mes gyouza....

On écrit comment la viande de porc en kanji ?

68
:bave:

... Fais pas ton druide... Fais pas ton Gabou... Fais pas ton druide... Fais pas ton Gabou...
... Fais pas ton druide... Fais pas ton Gabou... Fais pas ton druide... Fais pas ton Gabou...
69

Hors sujet : Vu le prix des gyouzas, tu devrais les acheter tout faits, c'est qd même délicats à les préparer ...

I'm Back

70

Hors sujet :

Citation :
Vu le prix des gyouzas, tu devrais les acheter tout faits, c'est qd même délicats à les préparer ...



Ben non, a chaque fois, je mets juste pas assez de viande... je fais des gyouza pour végétariens, quoi... Mais c'est juste du boulot, il y a rien de compliqué, si tu sais couper, tu sais les faire.

Puis c'est pour ma fierté personnelle, il faut que je sache faire ce truc et la tampura avant de rentrer si rentrer je dois.