Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte SMS

  • 185 réponses
  • 25 participants
  • 3 145 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alerte SMS
Hop, je trouve trop de perles, il faut que je partage (et c'est moins marrant si je postais tout ça dans Alerte Citations)

Citation : :((( salu ... bon kan je veu enregistré et ke je clike sur le bouton enregistré il me di ... selectioné la piste a enregistré...alors ke g limpression kell est selectionéca me fesé pas ca avan...je les reéinstalé et tj le meme problem....!!!!! :??: merci de vos reponse !!!!!!!!! a+++

Afficher le sujet de la discussion
91
Ben j'ai pas lu jusqu'au bout, mais c'est en effet le thread où t'avais répondu.
Au fait, moi c'est pas BB mais BV Si ton message m'était adressé, si non pardon :oops: )
Ceci n'engage évidemment que moi...
92
En fait, je voulais dire Barna, mais bon, c'est pas grave, je dors sur mon claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavier.....

Sounégran!
93
Hello boys and girlz, je ne fais que passer.

Sol > fabieng t'a contacté au fait? il ne m'en a pas parlé... ça roule? (en pv si tu veux)

Et ta première journée? bien :fou: ou bien :((( ?

:boire:
94
'alut Yann.
Ouais c'est booké. Et il m'a dis que je serai à ta table : on pourra faire un foot avec des boulettes de pain.
95
Salut BaBar :aime2:
96
97
Yeeeeess fiiiiils

J'ai négocié pour être à la table des adultes, faudra qu'on élève le level un max. J'ai déjà préparé mon stock de blagues Carambar et mon coussin pêteur :fou:
98

Citation : pour ma par je jou kavec des fo unstruman et je di ke les muchachos musikoco ki joue avek dé vré unstru on pa 2 talen (seulemen pa toujour mé kd maim çouvan), il çave joué ke dé saulo 2 gean jack gaulmane é ankaur avek des foce naute
musikalemen papa fiel

de quel talent parlez vous ? Car celon moi (et comme j ai toujour raison) chacun a un style particulier le mien c le rock le votre j en c rien je po vous envoyé mais compos si vous le souhaité et envoyé moi les votre et ensuite on pourra jugé je n ai porté aucun jugement jusqu a present et vous vous avez la pretentions de pretendre avoir du talent.La modestie existe t elle en ce monde. le talent est iné je suis d accord mais il fo quand meme allez le cherché pour kelkun d inbus de sapersonne comme vous cella m etonerait bocoup ke vous puissiez avoir kelkonke oreille musicale.Alors sachez respecté en premier lieu et kelkun d ouvert pourra voir loin et juste devant lui n est ce pas restez dans votre monde n en bougez pas surtout vous riské d etre choké par merdicité de vos musique



Comment ça donne pas envie de lire! :mdr:
99
J'ai abandonné a la deuxième ligne :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

100

Citation : dé saulo 2 gean jack gaulmane



:8O:


:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not