Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte SMS

  • 185 réponses
  • 25 participants
  • 3 142 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alerte SMS
Hop, je trouve trop de perles, il faut que je partage (et c'est moins marrant si je postais tout ça dans Alerte Citations)

Citation : :((( salu ... bon kan je veu enregistré et ke je clike sur le bouton enregistré il me di ... selectioné la piste a enregistré...alors ke g limpression kell est selectionéca me fesé pas ca avan...je les reéinstalé et tj le meme problem....!!!!! :??: merci de vos reponse !!!!!!!!! a+++

Afficher le sujet de la discussion
101
:ptdr: j'étais pas allé aussi loin dans ce marasme!
102

Citation : le talent est iné je suis d accord mais il fo quand meme allez le cherché pour kelkun d inbus de sapersonne comme vous cella m etonerait bocoup ke vous puissiez avoir kelkonke oreille musicale



Z'êtes sur qu'on peux pas le bouletiser dirtect lui ? :8O:

aie j'ai mal aux yeux maintenant c'est malin :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

103
RIP
104
Influence révérend :non:
ca va pas mon babar ? :non:
105

Citation : si t'a peur de dire ke t'a pa le bac..bah di ke tu l'as lol... avec ton nivo de francais sur onlygroove, je te croirai si tu mdizai ke tu l'avai..


ça fait dix lignes comme ça sans espace! :oo:
106
Merde, j'arrive trop tard. :((
Bien joué SexyGuibole. :bravo:
Ceci n'engage évidemment que moi...
107
C'est quoi, déjà, la réplique du Dîner de cons ? "On est hors-concours, là" - un truc comme ça...
Bonne pêche, guano ! :(
108

Citation : ds le 20 eme, yen a un paquet aussi...

si t'a peur de dire ke t'a pa le bac..bah di ke tu l'as lol... avec ton nivo de francais sur onlygroove, je te croirai si tu mdizai ke tu l'avai..
Si t'a envi de taper ds les gros stud.. essaye de repérer un mec ki a l'air important dans le studio quand t a l'extérieur un jour... et t'essaye de le chopper ds la rue a coté.. (comme par hasard..lol).. paske si t'arriv ds le stud et ke tu tombe sur des techniciens.. i vont se dire : hmm un mec ki vient me déranger dans mon environnement, un concurrent potentiel pour moi... fo ktu trouve les bonnes personnes.. les ingé sons, réalisateur.. c toujours les ptit chef qui s'la petent le plus...
et surtout, le truc k'il faut ktu fasse.. c te demander : KESKIL VEULENT DUN MEC COMME MOI? faut ke t'essaye de trouver les argument qui font ke tu va leur etre d'une certaine utilité;... met toi a leur place koi... de quoi ont-ils besoin vraiment?
bon apres si tu tombe sur un saint, c pa pareil.. lol i suffit ke tu montre ke t motivé, et il te prendra direct.. ( sous la console..lol rhoo esprit mal placé va)




C'est surréel... et modéré
109
Guano, la création de ce thread n'est qu'un vil moyen te servant au repérage du jeune mouton ignorant la cruauté de ce monde (particulièrement la tienne). :ptdr:

Tactiquement c'est super bien joué. :bravo:
Ceci n'engage évidemment que moi...
110