Sujet Avis Playback

Sujet de la discussion Avis Playback
Je crois que j'ai compris pourquoi les prix playback sont si bas.
Dans la boîte de mon pcr-80, j'avais une alim avec des prises de chai plus quel pays (fiches plates bizarres).
Ma question est : Playback fait de l'import ou tout le monde est dans le même cas que moi?

Citation : je viens quand même de commander 3500 € de matos d'un coup chez eux

Effectivement, ils pourraient faire une éffort...Mais le prob est le suivant>
Ils s'assoient sur 355 Euros (Les marges sont mini sur ce genre de produits) eux aussi!
Le prob vient plutôt du fabriquant>Si eux refusent>Playback refuse aussi...

Soit il y geste commercial, soit il applique (Ce n'est pas non plus leur faute!)...

C'est délicat....

Citation : je commande un machfive à 3 heures du mat par internet et je me gourre de version : PC au lieu de MAC.

Quelle idée de commander la tête dans le cul à 3 heures du mat.
Faut faire vachement gaffe aux achats (surtout sur le net) et puis, quand on se plante, on telephone le lendemain tranquille et on dit qu'on s'est gourré, et là tout peut s'arranger avant qu'ils envoient le matos (en général ils mettent plusieurs jours pour rassembler le matos et l'envoyer) (à priori c'est ce qui a été fait).
Mais sur ce coup là je ne féliciterai pas l'acheteur. Faut être un minimum sérieux quand même. Et puis si tu t'es aperçu avant de recevoir le colis que tu t'étais planté, tu n'aurais même pas du l'ouvrir, et le renvoyé direct, comme ça au niveau clé USB il n'y aurait pas eu de problème. Normalement la clé USB est dans le carton de Mach5, et dans ce cas, ce colis n'aurait pas du être ouvert !
Pour le geste commercial, c'est sur que si tu commandes 3500 euros de matos et qu'après tu t'aperçois que tu t'es planté à moitié, ça la fou mal au niveau logistique chez Playback !!!
C'est peut être pour ça que Playback n'a pas proposé de remise ou alors tu n'as pas eu le bon vendeur. Dernièrement, j'ai commandé pour 1170 euros de matos et j'ai eu 70 eurosde remise, soit 6 %, ce qui est honnete.
Pour la MPC 1000, pas de geste commercial, car elle venait de sortir à l'époque, donc normal !!!

Bonne musique quand même.

P.S : Boire ou commander par internet, faut choisir

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

Ben je vous dirai mon avis quand j'aurai reçu le paquet (pour info : 2 cables jack male/male 6.35 mono et une barette dimm)
Moi j viens de recevoir un mail de la par du fameux Anthony de chez Playback :mdr:

Bref moi Playback j'en suis plutot content dans l'ensemble mais ya quelques CON , et bon a rien qui se batte les couilles des gens et qui reste meprisant bref j vais repondre a son mail!!!
Je vous informe que j'ai fini par recevoir l'limentation du pcr-80 suite à mon rappel.
C'est quand même le sujet de départ après tout...

Citation : Dernièrement, j'ai commandé pour 1170 euros de matos et j'ai eu 70 eurosde remise, soit 6 %, ce qui est honnete.

Heuuu...Moi j'avoue que négocier une remise c'est pas trop mon truc :oops:
C'est quoi la meilleure façon de procéder ? se mettre d'accord avant de s'engager sur un achat ? négocier au moment où on dégaine sa CB ?
Je suis preneur de toute astuce :bravo:
T'as besoin de faire de la négo, mon gars :lol:

Tu dois racker à max tout le temps toi ! :8O:

Moi, je suis commercial et je peux te dire que tout se négocie. Maintenant, faut pas charier. Je négocie pas mon pain chez le boulanger... :x:

Mais lorsque tu commences à faire une somme importante est que tu es devant le vendeur. Tu lui demandes gentiment ce qu'il peut faire pour toi vu la somme que tu prends.

c'est pas compliqué !

Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr

Citation : Maitenant si tu demandes de la remise + payer en 20 fois sans frais...ce sera se foutre un peu de la tête du monde...

- moins 50€ ET
- 4X sans frais vendredi dernier sur un HH DDRUM4SE :mrg:
et (oubli) j'ai négo par avance - 60 € sur le rack ddrum (je négocie d'entrée mais je gratterai aussi une paire de baguettes... et pas des fin de série)

Je n'ai rien contre les vendeurs
Je n'ai rien pour non plus :pong:
Silvertouch57 tu n'as pas entièrement tort. c'est vrai que commander à 3h du mat c'est pas une idée lumineuse.
pour la réception du colis je ne l'aurais bien sûr pas ouvert si je m'étais aperçu AVANT de mon erreur. ça n'a pas été le cas malheureusement.
Ceci dit ayant recueilli d'autres avis je ne jette pas la pierre à Playback. d'abord le vendeur m'avait fait au départ une petite remise (2 cables) sur l'ensemble de ma commande, et mis à part le cafouillage dont je suis à l'origine ils ont été très clean (délais de livraison et protection du matos ok)
C'est juste que s'assoir sur 355 € ça fait beaucoup plus mal à l'échelle d'un particulier qu'à celle d'une boite même si leur marge est peut-être pas énorme sur ce genre de produit. dans un cas pareil on aurait donc pu espérer un geste eu égard au montant de la commande, même si j'admets qu'en droit rien ne les y obligeait.
en résumé pour moi playback reste une bonne boite mais faut pas espérer "quelques grammes de tendresse dans un monde de brutes" en cas de pb. là c'est chacun pour sa g... Rien de bien surprenant en définitive.