Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
- 8 137 réponses
- 162 participants
- 108 310 vues
- 129 followers

le reverend

Et vous ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Gabiche

Zobiwan Kenzobi

Et les personnes qui payent les sondeurs sont ceux qui figurent dans le sondage et qui formulent la question et les réponses possibles !
Hey pouet c'est interesant ça ;) 63%

pecos bill

69 c'est un chiffre que même les 53% des français qui ont voté sarko connaissent
et les autres aussi d'ailleurs! y a qu'à faire un référendum! attention ça va sonder!
alors là franchement j'raconte n'importe quoi!

Anonyme

Zobiwan Kenzobi

Anonyme

esperantoto

pour la cosntituion il faut felicietr sarkozy car la construction europeenne etait dans l'eimpasse
le plan b c'st Nicoals Sarkozy

Fiiissss

esperantoto

Fiiissss

MAIS CA RAPPORTE PAS UNE THUNE

Anonyme

Citation : pour la cosntituion il faut felicietr sarkozy car la construction europeenne etait dans l'eimpasse
le plan b c'st Nicoals Sarkozy
Bah, Sarkozy a fait avec le nouveau traité ce qu'il a fait avec les infirmières bulgares: une récupération de dernière minute... en vrai, ça n'aurait pas été lui, ça aurait été un autre, juste un peu plus tard.
A côté de ça, l'attitude de Sarkozy auprès de l'union européenne a plutôt nuis à l'image de la France, avec entre autres, ses réflexions à l'emporte pièce à propos de l'euro.

Anonyme

son dernier truc c'est de fabriquer de toute pièce une union méditerranéenne...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

le reverend

sauf que le vote était le dimanche 6 mai, lors de l'élection du Président de la Rep.
Et qu'en fait les deux candidats étant pour, on n'avait pas vraiment le choix, même ce jour-là, sur ce sujet.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

- autorisation d'avoir des services publics
- autorisation de subventionner la culture
C'était des améliorations importantes par rapport au traité de Nice.
Dans le mini-traité on perd tout ça.
Moralité le plan B (mini traité) est bien pire que le plan A.
J'avais donc raison. Na.

le reverend

gribouille

YanLowFreq

L'état décide ce qui est bien pour le peuple.
https://fr.news.yahoo.com/afp/20080204/tpl-parlement-congres-constitution-trait-ee974b3.html
Ca valait le coup de faire un referendum...
tout ça pour ça.
Allez, souriez, on vous encule.

gribouille

Citation : "Le traité fixe les grandes lignes, il reste à préciser les zones d'ombre", explique un diplomate.
Attendez, ce n'est pas fini : reste à préciser les zones d'ombres

gribouille

Hors sujet : On pourait aussi renomer ce topic
"Alors, quelque soit nos choix de toute façon nos élus s'en balançent?

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

gribouille

Dans ce cas le choix du oui ou du non est encore plus compliqué.
Ca devient un jeu de hazard...
Peu etre pourait on recycler la française des jeux pour les prochains référendum

Pov Gabou

http://ceteris-paribus.blogspot.com/2008/02/le-crime-du-4-fvrier.html
- < Liste des sujets
- Charte