Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 584 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3641
Je ne t'en veut pas, a ct'heure ci :boire:

Non mais c'est meme pas que je voulais voter par procuration ou quoique ce soit, c'est que je c'était vraiment le dernier de mes soucis ... enfin maintenant jvais m'y atteller pas de prob :8) je compte y aller et camper devant la mairie pour ratraper le retard lol

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3642
:boire: :bravo2:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3643

Citation :
Si, si ... on appel politique économique de gauche une politique keynésienne. Après, que les partis soit-disant de gauche l'appliquent, y adhèrent ou pas, c'est un autre problème.



A la base, le mouvement de gauche n'est pas d'origine economique. Keynes est une reference des mouvements dits sociaux democrates, mais lorsque Jaures etait mort, persone n'avait entend parler de Keynes, typiquement. Et quelque part, Bush aujourd'hui mene une politique keynesienne.

Le phenomene de travailleurs pauvres, il a toujours existe. Il y a encore pas si longtemps, (avant guerre) lorsque tu etais au chomage en france, tu pouvais difficilement subsister. La difference est qu'aujourd'hui la societe etant beaucoup plus eclatee socialement, la plupart des structures qui avant pouvaient prendre le relai ne le font plus (famille, par exemple). Enfin bon, ce sont un peu des cliches que tu retrouves dans n'importe quel bouquin parlant de l'evolution sociale en France apres guerre, tout ca.
3644

Citation : Le phenomene de travailleurs pauvres, il a toujours existe



Oui, mais le phénomène nouveau c'est de dire "ben si vous voulez travailler va falloir vous contenter en France d'un salaire de Roumain, sinon c'est les Roumains qui auront le boulot".
Et çà les patrons commencent à le dire sans complexes, et sans se donner des salaires de Roumains, d'où certaines réactions épidermiques. De là à comprendre que les électeurs concernés vont voter non, vous êtes sur la bonne voie les garçons...
3645
Toutes tes réfèrences d'avant-guerre dont tu parles sont de plus en plus d'actualité...
Une fois l'esprit nihiliste de la positive attitude qui sévit aujourd'hui disparu, on va en découvrir des choses. Une fois la culture Sarkonaute évaporée (même mon voisin cette ordure de 1er plan joue au flic, au justicier en ce moment!!!), on prendra conscience de ses dégats, et on est trés loin de s'en acquitter, on en a pour des années à réparer le mal fait...
3646

Citation : ben si vous voulez travailler va falloir vous contenter en France d'un salaire de Roumain, sinon c'est les Roumains qui auront le boulot".


af est un recueil d'inepties
3647
Tous ce qui faisait le ciment social de notre société a été ou sera détruit prochainement:
- L'injustice du systéme économique était compensée par des mesures sociales permettant à l'individu de se repositionner via la formation continue. --> Supprimé
- Les aides à la mobilité dans le cadre de ce processus --> Supprimées
- La tolérance dans le cas de situations précaires --> supprimée
- La recherche mon cul, l'éducation mon cul, la santé mon cul, la politique de l'emploi mon cul, etc etc
- La répression... la répression... La suppression des droits et des acquis... les blacklists (Com Info et liberté on s'en branle!), le non interventionnisme crétin (immobilier, prix à la conso), fusion du politique et du judiciaire, libéralisation du bétonnage des côtes et j'en passe tellement etc etc

Franchement c'est le top!!!
3648
Franchement, l'UMP devarit créer une liste commune avec le borgne, ce serait cohérent :|
3649

Citation : ben si vous voulez travailler va falloir vous contenter en France d'un salaire de Roumain, sinon c'est les Roumains qui auront le boulot




Il faut dire qu'il y a une certaine démotivation a travailler en ce moment, quand on voit qu'on arrive a gagner quasiment, si ce n'est autant d'argent a rester a la maison a rien fouttre.

Enfin a rien fouttre ... on se comprend.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3650
Keske tu crois? même jusqu'à 1500 roros la différence est pas énorme une fois tous les frais "réels" enlevés, crois-moi!
C'est pas pour autant qu'il faut supprimer les aides... (encore une idée Sarkosiste ça!).
Le vrai problème est de relever les salaires tout en endiguant la hausse des prix, pas l'inverse!