Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Il faut dire qu'il y a une certaine démotivation a travailler en ce moment, quand on voit qu'on arrive a gagner quasiment, si ce n'est autant d'argent a rester a la maison a rien fouttre.
Ouais, enfin je doute pas que 99% des membres d'AF ont soit un bon boulot, soit un bon chômage ( soit de bons parents), mais faut pas oublier que de plus en plus, c'est les p'tits malins qui peuvent encore profiter des aides sociales, la masse grandissante de ceux qui n'ont droit à rien ne débat pas sur ce forum,
...comme même...
0
Anonyme
521397
3654Posté le 22/05/2005 à 02:19:14
Citation : 99% des membres d'AF ont soit un bon boulot, soit un bon chômage ( soit de bons parents),
y a comme meme du gros postage dans le pub des loosers hein
Y'a quand même de l'abus de bibine sans modération g l'impression à cette heure-ci!
Je crois surtout que les membres d'AF sont à l'image de la société, une période à pointer chez fout-rien, un période à taffer pour pas grand chose. Fin c ce qu'en déduit d'après les variations en matière d'horaires de présence sur AF.
Qaunt à l'optimisme imbécile de certains...
0
Anonyme
521397
3657Posté le 22/05/2005 à 02:27:19
Citation : Qaunt à l'optimisme imbécile de certains...
tu proposes que l'on attende que tout pete et que l'on compte les cadavres ?
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3658Posté le 22/05/2005 à 02:28:40
Tu veux un exemple
J'ai bossé aujourd'hui 8h00 => 11h30 et 16h00 => 21h00 et je suis boulanger ..
Pourtant je suis toujours la, faut pas généraliser ;)
Bon par contre je t'accorde que le cerveau commence a plus tres bien fonctionner