Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 569 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3721
Multi> :mdr:

Citation : Non ... intuition très forte....depuis le début



manipulation :8)
3722

Hors sujet :

Citation : billy je serais ravi d'en discuter avec toi le 26 si tu invites encore les gens qui votent oui


Dans la fièvre de mon w.e. chargé, je ne sais pas si j'ai posté ma réponse.
Dans le doute.

Hon Seki : je ne reçois pas les gens en fonction de leur couleur politique. Sauf peut-être pour les fascos, mais il ne me semble pas que le cas se soit présenté. ;)

3723

Citation : manipulation



va savoir ??????

mais non je crois pas......

Mais les elections de 2002 ont déjà montre que jouer des elections sur la peur, ça marche bien.
Et c'est ce qui se passe : recession, mise à l'écart, pas de plan B, pas d'avenir...etc et j'en passe.

Deuxio, le liberalisme se porte bien, merci pour lui.

Tertio, beaucoup d'indécis qui au dernier moment, dans le doute et la peur vont opter pour le oui

Quarto (je sais pas si ça se dit) beaucoup d'indécis qui n'auront pas fait l'effort de se renseigner et qui vont se rallier aux tendances de leur mouvement politique d'appartenance.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
3724
j'ai touvé ca sur le net :

La pression patronale est discrète, mais intense. Le MEDEF au niveau français, l’UNICE au niveau européen ont obtenu ce qu’ils exigeaient dans cette Constitution. Et on n’y trouve pas ce qu’ils rejetaient. Il s’agit maintenant de figer durablement le démantèlement d’un modèle de société que les patrons européens avaient dû progressivement concéder suite aux luttes sociales des XIXe et XXe siècle et après le discrédit subi par leur collaboration avec le nazisme. Il s’agit d’enregistrer dans un traité constitutionnel contraignant les reculs démocratiques et sociaux imposés depuis 25 ans avec la complicité active des libéraux de gauche.

Avec l’assentiment de la direction du PS et de la direction des Verts, qui ne protestent pas contre la violation massive du droit à une information complète et honnête et s’en font même les complices, les Bouygues (TF1), Dassault (Le Figaro), Lagardère (Europe n°1, Paris-Match), Minc (Le Monde), Rothschild (Libération) s’assurent du travail de propagande des média qu’ils possèdent et des médias publics désormais à la merci des annonceurs qu’ils contrôlent. Ils ont acheté le Quatrième Pouvoir ; ils en ont fait une officine de propagande.

Ils se sont tout permis ; ils ont affiché le plus total mépris pour ceux qui vont voter autrement qu’exigé par les libéraux de droite et de gauche. Ne doit-on pas craindre que le 29 mai, ces gens qui n’ont reculé devant rien, n’hésiteront pas à trafiquer les résultats ?

Raoul Marc JENNAR

chercheur militant, signataire de l’Appel des 200




hier soir je vois halliday venant fait la promo de son dernier film, et clair chazal d'un air sur d'elle : "et vous mr halliday, qu'allez vou voter la semaine prochaine"

elle connaissait évidement la réponse puisque hallyday faisait déja la marionette pour sarko
il y a peu...

tout ca pour dire qu'il vont jusqu'a chercher les voies des prelots qui ne penses que JONNHY


IL DEVRAIS NOUS FAIR CLAUDE FRANCOIS EN IMAGE DE SYNTHESE NOUS DEMANDANT DE VOTER OUI PENDANT QU'IL Y SONT!!!!

C'est déplorable.
3725
Faren> Quatro ???

étant qd même partisan du non... ce que tu dis n'est pas faux :(
avril 2002 bis... :noidea: :shootme:
3726
Tiens, ça y est, les premières accusations (anticipées) de fraude tombent.

Ferait mieux d'affuter ses arguments le gus... :roll:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3727
Et le pire c'est que les pontes s'uniront dans une auto congratulations visqueuse...

:??:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
3728
De mack drum 303

Citation : Ne doit-on pas craindre que le 29 mai, ces gens qui n’ont reculé devant rien, n’hésiteront pas à trafiquer les résultats ?



tu vois c'est pas pour toi sogum.

En ce qui me concerne, bien que plutot noniste versatile, je n'imagine pas la moindre fraude à cette échelle. Quelle époque de paranos quand même.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
3729
Heu non Sogum, je dis ça au sujet de la citation d'un de mes honorables collègues, Raoul Marc JENNAR, gentiment recopiée par Mack drum 303.

Ou comment discréditer un mouvement en une leçon... :frown:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3730

Citation : IL DEVRAIS NOUS FAIR CLAUDE FRANCOIS EN IMAGE DE SYNTHESE NOUS DEMANDANT DE VOTER OUI PENDANT QU'IL Y SONT!!!!



ils marchent sur la tete , quand on imagine le fric qu'ils claquent en com , je me demande s'ils en auraient besoin si leurs salariés avait des salaires corrects , enfin s'ils en arrivent à la grosse berta ( toute cette campagne oui ouiste ) c'est qu'ils ont rien dans leurs cartons et honnetement , ils y ont perdus plus qu'ils n'y ont gagnés .