Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 556 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3731
Faren, nonconforme>Ouais j'ai vu , d'ailleurs j'ai retiré mon post (lundi inside... :oops: )

pour la fraude :eek2: ... plus qu'à appeler des observateurs internationaux, pour valider les votes au cas où :mdr:
3732
Demandons des observateurs du Togo, sont experts en fraude... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3733

Citation : IL DEVRAIS NOUS FAIR CLAUDE FRANCOIS EN IMAGE DE SYNTHESE NOUS DEMANDANT DE VOTER OUI PENDANT QU'IL Y SONT!!!!



:ptdr:

pourquoi n'ont-ils pas pensé à ça :?!: , une émission "Les morts votent oui" avec : Dalida, cloclo, Mike Brandt, Johnny, etc.....

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3734

Citation :
Inon, Gabou, le coup de la hausse des prix je crois avoir lu des choses très différentes de ce que tu avances, et plus proches de ce que disait BB (maius je lis plus souvent Mariane que le Figaro...)



J'ai suffisament lu figaro pour ne plus jamais mettre mes yeux dessus (remarque, mariane et le diplo, c'est pareil). J'ai essaye de trouver la ref de ce que j'avance, et l'economiste en question, c'etait plutot un gars bien a gauche (comme je me souviens plus du nom, c'est mal barre pour retrouver :oops: ).
3735
Multi, nonconforme> :ptdr:
3736
C'est pas tout jeune mais une p'itite piqure de rappel

Citation : BOLKENSTEINISATION A FRANCE TELECOM

mis en ligne le 18 mai 2005

Le Syndicat SUD-PTT (Union Syndicale SOLIDAIRES) met les pieds dans le plat.

QUAND FRANCE TELECOM APPLIQUE LA DIRECTIVE BOLKESTEIN Pour un marché de remplacement de poteaux, mais aussi pour intervenir chez nos clients, France Télécom a sous traité ces travaux à l’ entreprise CONSTRUCTEL.

Celle ci est une filiale française du groupe portugais VISABEIRA qui, outre les activités de télécommunications travaille aussi dans le tourisme, l’industrie, l’immobilier...Cette entreprise fonctionne avec des salariés mis temporairement à disposition par VIATEL (filiale portugaise) et avec du personnel essentiellement portugais.

Or quand nous avons posé la question du statut de ces salariés et de leur rémunération, la réponse de la direction, bien qu ‘écrite, fût timide et gênée. Mais on comprend pourquoi :

« Les équipes françaises travaillant sur ces chantiers sont sous le régime du droit français. Les salariés portugais sont sous le régime du droit portugais qu’ils soient en CDI ou en CDD. Nous ne connaissons pas les rémunérations de ce personnel. Néanmoins, les indemnités de déplacement et d’éloignement, les frais de logement et de constitution de binômes compensent les différences de salaires entre les travailleurs français et portugais »

Quand on sait que ce personnel vit de façon très précaire dans des campements de type algeco, que l’on n’exige pas d’eux qu’ils respectent les règles de sécurité élémentaires et obligatoires sur le territoire français, que cela met en danger aussi bien ces travailleurs que les techniciens de France Télécom, on ne peut qu’être scandalisé par ces méthodes.

Il n’y a qu’un pas pour imaginer que la directive Bolkestein ne soit finalement qu’une mise en conformité de pratiques qui s’appliquent déjà !

SUD PTT ne peut en aucun cas accepter ce type de situation et nous alertons immédiatement l’inspection du travail.

Notre organisation est par là même totalement confortée dans notre appel à voter NON à une constitution plus libérale qu’européenne.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3737

Citation : Non intuition très forte....depuis le début.


nous allons vers un plan T

:bravo:
3738

Citation : pourquoi n'ont-ils pas pensé à ça , une émission "Les morts votent oui" avec : Dalida, cloclo, Mike Brandt, Johnny, etc.....



quoi johnny est mort!!!

au non :(((

il faut que j'achettes son dernier best of alors

au non :((( :((( :((( :(((
:(((
3739
Pourquoi le fait de dire que le oui gagnera sûrement, même si les sondages donnent toujours le non, serait une accusation de fraude?

Les politiques qui vont faire voter le oui sont déjà au pouvoir, et ils savent profiter des bons enseignements de De Gaulle concernant la menée des référendums. Le peuple (même si cette dénomination n'est plus à la mode, elle reste vraie) est très bien éduqué, il prend bien sa dose de TF1 tous les jours, et évite soigneusement de poser les bonnes questions (à l'image de TF1 elle-même....). Donc ce peuple a une trouille mortelle des chamboulements type raz de marée et chute de météorites que nous promettent les plus haut placés des partisans du oui....

C'est dur de faire avancer les choses, et c'est pas parce qu'il y a manipulation qu'il y a fraude...
Un peu plus à l'ouest...
3740

Citation : nous allons vers un plan T

du baton ??? DTC ???