Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 627 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3821

Hors sujet : C'est vraiment un argument de bobo ça, un 4*4 neuf ne pollue pas + qu'un monospace haut-de-gamme

:| .

3822

Citation : Ptain quand t'es pauvre t'assumes et tu bosses bordel



attention ultralibéral inside :mdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
3823

Citation : Ptain quand t'es pauvre t'assumes et tu bosses bordel



pas sur qu'en bossant on devient riche !
:bravo:
3824
Ben quoi :cobra:

C'est vrai quoi ça suffit ce bordel, ça chiale parce qu'on leur prend une journée de travail, ça bosse mou, ça fait grève, et au final ça fait chier parce que ça croit qu'une constitution doit prévoir des articles sur la "solidarité" lOOooooooOOOOoooooolllllllllllllllllllllllllllllllll :ptdr:

ah ptain quelle connerie ce référendum :shootme:

I'm Back

3825
Euh, t'as pas bien dormi fuyuhiko ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
3826
Pourquoiiiiiiiiiiii :furieux: :fache:

I'm Back

3827
Pour rien, comme ça :oops:

allez, moi je file, il fait beau, la vie est belle et le oui va passer, bien que MAM ait encore fait une jolie leçon d'économie ce matin (à 7h54 sur inter pour les sceptiques :clin: ).
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
3828

Citation : il fait beau, la vie est belle et le oui va passer


positivisme qd tu nous tient :clin:
3829
La pentecote, vous croyez vraiment que les vieux vont les voir les thunes ? Comme pour la vignette ?

Vous croyez aussi que les ronds prélevés sur les paquets de clopes servent à boucher le trou de la sécu ?

On ne doit pas parler du même pays... :roll:

Gabou->Ma boulangère va verser à l'état l'intégralité des bénéfices engrengés pendant sa journée de lundi 16 ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3830
C'est dingue comme vous êtes négatifs :mdr:

100% frenchie = monolingue, râleur, mauvais joueur, poil dans la main.

I'm Back