Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 628 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4221

Citation : y-en-a un qui a pris tout les 500 d'europe



Quelqu'un a regardé dans le coffre de la Safrane à Super Menteur ?
Ah non, c'était avant çà ...c'est vrai ...
4222
Y'a pas besoin de supposer de quelconques manipulations pour voir énormément de mauvais dans ce texte, amha.
4223

Citation : billiboy > Je n'ai pas dit que ça obligeait à faire tout ce que les USA voulaient.
Par contre, ça interdit de faire ce qu'ils ne veulent pas.


Ben voyons. Comme quoi par exemple ?

Pour info, dans Nice l'article est quasi identique.
4224
Un mauvais traité de nice , quelques sparadras , un message ouitiste en beton , si c'est pas de la manipulation ?
Franchement on a envoyé des petits vieux pour traiter à nice ? , des handicapés ? des plombiers polonais ? faut arreter si nice c'etait un fiasco c'est parce que c'etait voulu , que la france represente 7% ou 13% , n'est pas l'important , l'important est de savoir si les elues representent le peuple , alors 13 % de rien c'est pire que 7% de reel

:8)
4225
Nan mais moi je comprends le NON tout ça là.
Votre liste de tous les points négatifs du texte etc...

Mais je vote oui.
Parce-que ça se tente.
Tous au charbon et roule ma poule.
Comme pour l'Euro. Allez, GO.
4226
Moi je vote oui pour pas me faire casser le gueule par les Tchèques chez qui je vais me faire délocaliser comme tout le monde. Ils sont pas trop content à l'est qu'on vote non ici.
4227
Moi je vote oui parce que vouloir vivre en allemagne et voter non, faut franchement être un grand malade.
4228
Tu comptes rester en allemagne longtemps ?
4229
Moi je vote non alors pour couper la ligne internet France-Allemagne :diable:
4230

Citation : Ils sont pas trop content à l'est qu'on vote non ici.


ils veulent pas une bonne securité sociale ou une retraite pour leur vieux ?

ah ceux sont soit des sauvages ,soit manipulés , soit muselés ?
:bravo: