Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 85 772 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3831
Avec "Paolli" et "Mam" on fait presque "Monopoly" ....
3832
T'as écouté inter toi ce matin ...
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
3833

Citation : 100% frenchie = monolingue, râleur, mauvais joueur, poil dans la main.



Toi même ! :oops2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3834

Citation : Si je te suis, ces derniers ne bossent pas ?


Si, mais payés, eux.
Les professions de santé ont même compté des honnoraires supplémentaire comme pour tout jour ferié (à peu près le double pour certains).

Ce qui est amusant, c'est un gouvernement qui baisse l'impôt sur le revenu (donc l'impôt des plus aisés) et demande à tous les salariés de bosser gratis.

Le message est clair. Comme le disait franchement Francis Mer : "si vous êtes riche, c'est que vous le méritez" (pourquoi pas ?) tout en sous-entendant largement : si vous êtes pauvre, c'est que vous le méritez ! Donc vous êtes bon pour payer plus que les riches. Si vous n'êtes pas content, z'avez qu'à devenir riche.

Question : est-ce qu'on a ou pas suspendu le versement des alloc chômage pour cette journée, par solidarité ? Il me semble que c'était prévu.
Tant qu'à faire, ils auraient aussi pu ponctionner sur les allocations familiales, aussi. Les vieux, ça concerne bien la famille, non ? :bravo:
3835

Citation : 100% frenchie = monolingue, râleur, mauvais joueur, poil dans la main.



Fuyu = 100% cliché :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3836

Citation : Comme le disait franchement Francis Mer : "si vous êtes riche, c'est que vous le méritez"


et ça se présente à la présidence du medef en compagnie du frère de sarko... :surpris:
3837
Fuyu quand il parle politique, c'est un peu comme son humour, on ne comprend pas tout de suite que c'est n'importe quoi.
3838
Z'avez entendu ce matin, il paraitrait que la vieille au sac à main ait fait de la médiation entre son con de mari et le nabot facho......et que ce dernier aurait dit : je veux bien être prem ministre si y'a pas de pièges (avec l'autre, il rêve lui) et que j'ai les coudées franches sur trois axes : justice, immigration et code du travail :8O: :oo: avec une equipe réduite et rapprochée....
Allez les gars on a des lendemains qui puent le pas de l'oie et la chemise brune à cette allure.....
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
3839

Citation : justice, immigration et code du travail


Citation : Allez les gars on a des lendemains qui puent le pas de l'oie et la chemise brune à cette allure.....


sans vouloir défendre cet ****** de sarko... il a qd même régularisé + de sans papier que pdt la cohabitation avec jospin comme 1er ministre (0 régularisation ...) cf libé semaine dernière
la différence droite-gauche ne veut plus rien dire...
3840

I'm Back