Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 653 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4681

Citation : Pays de merde sans couilles


Non mais simplement déçu, les américains et les chinois boivent du champagne, ça fait quelques heureux. :|
4682
Je suis curieux de voir ce qu'il va se passer...


4683
Facile :

"j'ai décidé de dissoudre les français..."
4684
Ouais moi ca me fait plaisir rien que pour voir la tête de ceux qui disaient que si le non passait ca allait etre la fin du monde ( quand bien même ca serais pas plus mal :oops2: )... ils auront l'air malin, il va rien se passer on va continuer nos petites vies de ratés et puis c'est tout.... :noidea:
4685
:pong: c'est tellement vrai
4686
Ben dis-donc, faut pas déprimer, toi !!! :lol:
4687

Citation : il va rien se passer on va continuer nos petites vies de ratés et puis c'est tout....



C'est ce qu'on ressent tous après un film ou un jeu vidéo...

Cependant, j'en ai maintenant marre de subir ma vie, d'être passif.
Place à l'esprit de conquête, et au relevage de défi.

:bravo2:
4688
EXACTEMENT!

Edit; pour le 'tout va continuer comme avant', hein...

En plus au temps pour moi ça fait au moins trois posts que je dis qu'il faut pas se leurrer et que le non ne passera jamais, bein si ça a fait 55% j'étais loin du compte...

Shame on me!

(en tout cas dans trois mois la constitution sera peut-être ratifiée en huis clos, et ce coup-là on fera peut-être pas la connerie de demander notre avis... Vous croyez pas?)
Un peu plus à l'ouest...
4689

Citation : (en tout cas dans trois mois la constitution sera peut-être ratifiée en huis clos, et ce coup-là on fera peut-être pas la connerie de demander notre avis... Vous croyez pas?)


...oui ben qu'ils essaient, là les records établis par Juppé quant au nombre de manifestants réunis en même temps sur toute la France risque d'être pulvérisé! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4690

Citation : Truthless life




:mdr: