Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 682 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4671

Citation : je propose de renommer le thread : Alors, il FALLAIT voter oui ou non pour la constitution européenne


oui ben attends 10 minutes, Chirac doit parler il est capable de nous annoncer un remake du referendum dans 1 mois! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4672
Pays de merde sans couilles.
4673
Bientot un nouveau thread :

alors, il faut taper 1 pour virer raffarin, ou 2 pour virer chirac

:diable:
4674
Non y aura pas de referedum ça passera direct à l'assemblée
l'est pas complètement fou le Jaco
4675
Ha! c'mec là>> :roll:
One_>> ok... "12" :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4676

Citation : Pays de merde sans couilles



trop de classe tue la classe, mef'.
4677
Pas de triomphalisme, mais ...ouf quand même.
4678
[*mode visionnaire on] de toutes façons, bientot on votera tout par SMS[/*mode visionnaire off]
4679

Citation : t'es con?


Et toi, t'es Belge ?

Non, sérieusement, ya tellement de mouvements sociaux qui s'opposent à ce genre d'abberation chez-nous, je ne croyais pas que c'était encore possible de connaitre ça dans nos sociétés moderne et occidentale... mais je suis un ignorant, je ne le cache pas...

Désolé, je ne voulais pas t'offenser, ni toi ni ton pays, ni ton roi Albert-je-sais-plus-quoi, mais moi jamais je n'accepterais de vivre, à n'importe quel prix, pour n'importe quel privilège, dans un pays où un tel étouffement des libertés sociales est exercé.

Citation : De plus, il y a légalement moyen de ne pas voter, mais il y a des démarches à faire et des motivations à justifier


Désespérant... je l'ai dit, moi je suis même contre la pression qu'on met sur la population dans le but de les obliger à participer... leur combat suicidaire, c'est pas ma tasse... et si en plus j'accepte de travailler comme un débile pour eux, et en plus de payer des impots, pour leur en mettre plein les poches, quand ils retournent une infime partie en service, et quand la majeur partie de cette argent sert à perfectionner leur machine de guerre, à payer des automobiles deluxe à une élite, à les faire bouffer à 300$ le couvert, et à venir pointer leur face hyppocrite à la télé en nous faisant croire qu'ils se battent pour nous....
Pfff... on ne vit pas sur la même planête tous les deux.... je vais me retenir... si je parle de ta monarchie... je me fais fermer mon compte aussi sec....

Citation : On ne peut pas demander à vivre dans une démocratie


T'as demandé ça toi? Ben laisse-moi te dire qu'on ne t'a pas exhausser... et ce n'est pas en croyant à des valeurs comme celle que tu défends que tu vas l'obtenir...

Citation : Si on bénéficie du système, on participe, c'est donnant donnant


Innutile de te dire ce que je pense de ce genre d'argument...
On se bloque tous l'esprit à un niveau, celui-là c'est le tien...
4680
Le NON a remporté les suffrages.

55% pour le NON en France.