Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Bon, bé les hollandais vont être ridicules mercredi alors
perso, je me sens pas du tout ridicule
j'espere avoir tort
et que l'histoire donnera raison au non
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5185Posté le 30/05/2005 à 14:07:09
+1 avec BB, je suis exactement dans le même état.
Et pour ceux qui se soucient de notre image dans les médias étrangers, j'ai déjà posté la-dessus ; j'ai entendu une chronique TRES intéressante dans CNBC, reprenant les différentes formes de "non" et le refus du modèle social anglo-saxon...
une europe où l'on ne respecte pas le vote des autres, c'est triste.
je ne me souviens pas que le danemark et l'irelande étaient ridicule après maastich, mais bon, c'est toujours la fameuse auto-flagellation qui continue
Citation : donc si je comprends bien, on est encore ridicule ?
il y a un peu de ça...
c'est de l'effarement en fait ... la simple fait que la France, pays fondateur et moteur de l'Europe dont les vues sont TRES suivie et se retrouvent dans le TeCE, puisse voter massiment "non" lors de ce référendum est de l'ordre de l'impossibilité physique...
la grosse ? qui ressort est très pragmatique: "ben comment on va faire pour coopérer avec un pays que l'on ne comprend plus ??? surtout qu'on se sait pas interpréter ce "non" "
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5188Posté le 30/05/2005 à 14:09:59
Je dois écrire des messages pour rien...
Petu être qu'en mettant un palmier, on les repèrera mieux...
(au passage, vous avez beau jeu de gronder Gromeul avec son smiley gratteux, les modos...)
Citation : surtout qu'on se sait pas interpréter ce "non" "
bah, ils font un peu les mijoré là, tu trouves pas quand même.
Je pense qu'ils ses sentent un peu ridicule eux-même : n'oublions pas que schroeder, zapatero, et d'autres sont venu se mêler du vote (je pense qu'ils sont plus vexé qu'autre chose )